Voila j'ai entrepris la création d'un nouveau sujet afin de savoir si parmis tout les utilisateur de ce forum, certain était pro-apple, ou tout simplement utilisateur d'un mac ou tout autre chose en faisant réference.
Si oui on pourrais alors partagé les differents trucs & astuces de tout un chaqun à propos ce sujet, et voir les configuration de tous ou alors les problèmes qu'ils on déja rencontré. Chaqun est libre de donné ses avis et critique, dans le respect biensur
Pour ma part je suis tout nouvel utilisateur de mac, j'ai commencé à touché au mac depuis un ans avec celui d'un collegue, et j'avoue que ses capacitées et sa stabilité mon bleuffé. J'me suis donc dit, prochain ordi que je m'achete, un mac.
J'ai donc depuis moin d'une semaine acheté le nouveau MacBook
_ 13.3" finition alu,
_ procésseur intel duo core 2.4ghz
_ carte graphique NVIDIA Gforce 9400m
_ disque dur 120Go
_ MAC OS X leopard.
Je doit avoué qu'en une semaine je n'ai pas encore bien fait le tour de tout ce qu'il pouvait offrir car je suis plutot novice pour ce qui concerne les mac, ( et aussi surtout en vacance ) mais j'en suis très ravi et plus que satisfait. Puis faut se rendre a l'évidence, question design c'est fort... très fort.
AH ! j'ai aussi depuis une semaine le iPhone 3g 8Go

mais la c'est autre chose, j'suis tombé fan de ce mobile dès que j'ai vu les premiere génération sortir, donc avant de partir en métropole j'ai vu les offres d'orange et j'ai donc sauté dessus

génial aussi ce iPhone franchement... c'est impressionant comment Apple fait des bonnes choses.
A vos clavier.