sa Fait 1 semaine que ma ligne a été coupée pour je ne sais quelle raison, Plus de net plus de telephone donc coupé du monde , donc j appele la hotline avec mon portable (sa taxe) , ils me font attendre deja 5 minutes , ensuite un clown se disant technicien me dit de debranchez , verifiez les branchements faire des resets , ( des trucs que g deja fait avant de les appeler , je suis pas si bete) , c parti pour 15 min de resets et soit disant tests , pour apres me dire que il vont faire un dossier et envoyer un technicien faire des test , je dit ok .
Fin de semaine toujours pas de nouvelles je passe direct en agence , et la rebellotte , test et test , pour me dire encore qu il va remonter un dossier pour un test de la ligne !!! donc je me dit sa a servi a quoi que j appelle en debut de semaine vu qu on a pas fait un cas avec moi , et la jusqua maintenant toujours pas de nouvelles et c la troisieme fois que j ai cette coupure en 6 mois .

Si quelqu un a deja eu se genre de probleme avec un operateur hesiter pas a dire comme sa on sais quel fournisseur eviter .
A eviter pour le SAV : Mediaserv .
PS: Je suis reduit a me connecter en ville sur des reseaux wifi non securisés , mais sa depanne