Arson974 a écrit :Salut à tous!!!
Parcontre, la Sportive (GSX-R), j'ai eu beaucoup de mal a la faire pencher et j'avais l'impression qu'il fallait y aller de tout son corps, mais franchement tellement c'est totalement rigide

.
Et pourtant les gsx-r sont beaucoup plus facile à vivre que les autres sportives ( perso j'adore )
C'est plus une histoire de position en fait , éviter absolument d'etre crisper. Mais sache qu'apres la période de prise en main , tu seras toujours plus efficace sur une sportive , elle sont meilleur en tenu de route ,en protection ,en agilité , puissance moteur ( normal ). La plupart des gens qui ont roulé en sportives depuis 1 ans ou 2 ne peuvent plus revenir au roadster .
Apres au niveau des roadsters moderne( Big Size, la prise en main est beaucoup plus rapide , les chassis ont beaucoup progressés , sont réglable à souhait , des moteurs sympathiques , des gueules . Largement suffisant pour la Réunion .
Autres criteres une sportive est démodé et dépassé au bout de 2 ans (fashion victime) , revente plus difficile , assurance plus chere , cout des réparations en cas de chute multiplier par 2 mini , tueuse de permis ( même en faisant gaffe )
voili voilou

Quand on voit ce que l'on voit , et qu'on entend ce que l'on entend , on a bien raison de penser ce que l'on pense