garé devant HKS

oui c'est celle de mathieu, une 206 rc bleu , jante blanche avec un capot carboneAdé a écrit :cette semaine à st Paul, j'ai vu une 206 bleu,, avec le ti autocollant de la team dynamit' à l'arriere..![]()
garé devant HKS
Ah bon ... Mathieu été chez HKS ...Adé a écrit :cette semaine à st Paul, j'ai vu une 206 bleu,, avec le ti autocollant de la team dynamit' à l'arriere..![]()
garé devant HKS
non non ... il y a que des gentils dans la Team dynamit' ....tdi powaa a écrit :la team dynamit' serait t'elle une secte cacheé??![]()
Lee a écrit :non non ... il y a que des gentils dans la Team dynamit' ....tdi powaa a écrit :la team dynamit' serait t'elle une secte cacheé??![]()
Nina a écrit :Lee a écrit :non non ... il y a que des gentils dans la Team dynamit' ....tdi powaa a écrit :la team dynamit' serait t'elle une secte cacheé??![]()
Y prépare dérailleur?Popeye_974 a écrit :ah ok! j'ai entendu kil été un tré bon réparateur ou préparateur (jsé plu) de vélo tt térrain....kelkun pourrai men dire plus ?? je suis un grand pationné de Mégavalencheet jaimerai avoir de bon conseil
![]()
Merci de vos réponse
faut prendre ça comment ?yohan xplosive a écrit :Y prépare dérailleur?Popeye_974 a écrit :ah ok! j'ai entendu kil été un tré bon réparateur ou préparateur (jsé plu) de vélo tt térrain....kelkun pourrai men dire plus ?? je suis un grand pationné de Mégavalencheet jaimerai avoir de bon conseil
![]()
Merci de vos réponse![]()
Oui oui c vrai mais il paré que le propriétaire du vélo avait une civic ek3 1.5L,il a essayé le vélo d'un ami et sur grand plateau ti pignon il été devant la civicludohc a écrit :ah c ça l'histoir que j'avai entendu dernierement alors , je croyai c'etait pas vrai moi , on ma dit qu'un VTT avé pouaké une colt glxi bleu dan lé routes de la montagne en montant en plus![]()
casse lé cui bien sur
c'est fort probable que le vélo de ton ami ou de ché pas ki ,soi devan la civic qui est une voiture a vocation economiqueyohan xplosive a écrit :Oui oui c vrai mais il paré que le propriétaire du vélo avait une civic ek3 1.5L,il a essayé le vélo d'un ami et sur grand plateau ti pignon il été devant la civicludohc a écrit :ah c ça l'histoir que j'avai entendu dernierement alors , je croyai c'etait pas vrai moi , on ma dit qu'un VTT avé pouaké une colt glxi bleu dan lé routes de la montagne en montant en plus![]()
casse lé cui bien surdonc il a échangé sa civic contre le vélo
![]()
casse lé cui bien sur
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités