TEAM DYNAMIT'

Vous représentez une team ! venez nous la présenter ici
The-One
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : Le bOte tOtOche fOrmule 1

Re: TEAM DYNAMIT'

Messagepar The-One » 18 juin 2008, 19:15

cOucOu sa va bien ici ? [smilie=xcoletas_2.gif]
A chaque accélératiOn une nOuvelle sensatiOn...
The-One
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : Le bOte tOtOche fOrmule 1

Messagepar The-One » 18 juin 2008, 19:16

J'ai vue qu'On parle de vélO alors je suis venu m'incrusté :)
A chaque accélératiOn une nOuvelle sensatiOn...
Nina
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : Mégane RS 3

Messagepar Nina » 18 juin 2008, 20:16

oh oh attention les gars, vous allez pas polluer notre petit topic tranquille la ! bad
yohan974
Dévoué
Dévoué
Votre voiture : MK4 R32

Messagepar yohan974 » 18 juin 2008, 20:36

"mais bon du moment que la CIVIC est devant la colt c'est bon :lol:"
:lol: je connais ce genre de voiture ma grand-mère avait la même autre fois.....c'est pas mal pour allé a la messe mais bon pour doubler un camion dans les rampes de la montagne il fallé passé la première tout le temps(pour être dans le vtec)et des fois la première suffisait même pas booom .....tu ne fais que spéculer keskequoi bin oui quand on est pas de taille a rivalisé c'est tout ce qu'on peut faire,je te comprend ;-)

Popeye les propriétaire de honda dise sa sans doute parce que a bas régime leur voiture dort et que sa pousse seulement a la fin du compte tour ;-)

Sur ce je m'arrête la parce qu'on est pas dans la cour de l'école primaire ici cpapossible Ludohc a plus sur la route alors ;-) papy

DSL POUR LE HS
team975
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : Subaru GT 211 ch

Messagepar team975 » 19 juin 2008, 09:36

On a le sens de l'humour ici ... c'est bien.

Et la on rigole de sa, personne dit pas rien la ... attendez, jvais pourrir un peut les autre topic aussi, on va bien rigolé lol

Tchusss les amis.
En mode papy depuis quelque année... mais la passion est la :)
Nina
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar Nina » 19 juin 2008, 13:08

team975 a écrit :On a le sens de l'humour ici ... c'est bien.

Et la on rigole de sa, personne dit pas rien la ...
C'est pas une nouveautés chez nous team975 ! :neutral:
Après quand tu fais la même chose avec les autres tu es harcelés de MP N'est ce pas?? :evil:
team975
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar team975 » 19 juin 2008, 13:54

Faut bien passe le temp quand ou la point Xbox360 mdr ptdr

[smilie=xangel_demonio.gif]
ludohc
Habitué
Habitué
Votre voiture : HONDA civic type R

Messagepar ludohc » 19 juin 2008, 17:23

desolé pour le pti HS on va en rester la apparament , je vais pas repondre a ce cassage la blague , sinon sa finira plu , on peu continuer en mp si tu veu ;-)
bien sur dans la joie et la bonne humeur :D
ludohc
Habitué
Habitué
Votre voiture : HONDA civic type R

Messagepar ludohc » 19 juin 2008, 18:07

un message adréssé de la part d'un membre de la team dynamit :

Pour ne pas être en HS, je vais parlé de HONDA et de TEAM DYNAMIT. De la part d'un proprio de HONDA de la TEAM DYNAMIT': vous pianotez beaucoup sur vos claviers mais vous agissez peu...c'est quand vous voulez pour prouver vos dires !
k20a spirit
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : Lanevo 9

Messagepar k20a spirit » 19 juin 2008, 18:23

yohan xplosive a écrit :"mais bon du moment que la CIVIC est devant la colt c'est bon :lol:"
:lol: je connais ce genre de voiture ma grand-mère avait la même autre fois.....c'est pas mal pour allé a la messe mais bon pour doubler un camion dans les rampes de la montagne il fallé passé la première tout le temps(pour être dans le vtec)et des fois la première suffisait même pas booom .....tu ne fais que spéculer keskequoi bin oui quand on est pas de taille a rivalisé c'est tout ce qu'on peut faire,je te comprend ;-)

Popeye les propriétaire de honda dise sa sans doute parce que a bas régime leur voiture dort et que sa pêche seulement a la fin du compte tour ;-)

Sur ce je m'arrête la parce qu'on est pas dans la cour de l'école primaire ici cpapossible Ludohc a plus sur la route alors ;-) papy

DSL POUR LE HS

c'est vrai qu'une colt glxi c'est un monstre!!!!!! 40mkg de couple au moins a 3000 tr/min!!! :lol:
tu as tendance a confondre véhicules a vocation économique et sportive!! vtec-e et vtec ou mème i-vtec ça n'a rien à voir.
pour comparer à ta colt par exemple il suffit de tomber sur une civic ed7 1,6 16 normal sans vtec et la tu verra si en bas c'est mou !!! :lol: pour le reste de la gamme(1,6 vtec, 1,8 vtec, 2,0 i-vtec) c'est pas la peine on abuserai !!!!

d'ailleurs vous avez de quoi rivaliser avec des H dans la team xplosive?? si oui rdv quand vous voulez!! ;-)
Père de famille pressé :)

Président du CRAFC !! (Comité Réunionnais Anti Frenchs Cars) :) loooolllll

Personne gain pas arrète a nous!!! ;)
team975
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar team975 » 19 juin 2008, 19:09

ludohc a écrit :un message adréssé de la part d'un membre de la team dynamit :

Pour ne pas être en HS, je vais parlé de HONDA et de TEAM DYNAMIT. De la part d'un proprio de HONDA de la TEAM DYNAMIT': vous pianotez beaucoup sur vos claviers mais vous agissez peu...c'est quand vous voulez pour prouver vos dires !
Mi coné pas c'est léquel ... parceque maintenant na 2 nouvo Honda VTEC dans la Team Dynamit' ... c'est le gars la jamais fini Devil May Cry 4 ..... ou bien c'est le gars son Xbox360 les en Chine ????? Les 2 na Honda mainetant et les 2 y cose en zeufff mdr

Mais que ce soit un ou autre, mi doute que en Atmo na les gars y gagne rivalise avec bana ici ... Turboo powaaaaaaaaa

K20a > jsui plié de rire .... arrr lalaaaa y changera pas meme mdr ptdr
k20a spirit
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar k20a spirit » 19 juin 2008, 21:31

Franck [Xplosive] a écrit :
k20a spirit a écrit :
yohan xplosive a écrit :"mais bon du moment que la CIVIC est devant la colt c'est bon :lol:"

Popeye les propriétaire de honda dise sa sans doute parce que a bas régime leur voiture dort et que sa pêche seulement a la fin du compte tour ;-)

DSL POUR LE HS
d'ailleurs vous avez de quoi rivaliser avec des H dans la team xplosive?? si oui rdv quand vous voulez!! ;-)
Y parle de Team Xplosive par ici la!!!!! évite mete des nom svp, merci. regle zot probleme en mp ou face a face pas derriere vos clavier.
Nous na point l'auto gros cheveaux, maximum 120cv, dans la moyene gamme > Colt GLX vs Del sol vert Team Japan , la réponse demande le proprio. papy

Looolll ben le nom de la team est dans le pseudo donc difficile d'y échappé!!!! :D
Del sol vert oui je vois !!! mdrrrrrrr connaissant la voiture et le proprio le réultat fut normal !! :lol: :lol: ;-)

Bill974
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : 4 cylindre turbo diesel

Messagepar Bill974 » 19 juin 2008, 21:39

Coucou la team dynamit, ma la deja vu sur la route, une golf blanche avec unkut a l'arriere et sinon mi connait trés bien team 975 casseur lé cuit, mi tarde pas mi oit lé en trin chauffer sur le topic la...

Ps : Mi mete pas le feu aux poudre, excuse a moin d'avance mi lé pour personne mais mi rapel ma lavai vu le colt zot la pour di la contre le golf blanc lé ecrit unkut (un gars de zot team aparement) et mi rapel té pour chauffer entre dynamit et explosive...dispute pas marmaille sa la tole sa [smilie=xcoletas_2.gif] bad reste zen..
k20a spirit
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar k20a spirit » 19 juin 2008, 21:45

:lol: y chauffe pas la !!! y discute !!!

geoffroy974
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : 306 hdi

Messagepar geoffroy974 » 19 juin 2008, 22:40

k20a spirit a écrit ::lol: y chauffe pas la !!! y discute !!!

ou plutôt y dispute :mrgreen:
Ludo Td
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : Civic EG4

Messagepar Ludo Td » 20 juin 2008, 01:13

cpapossible Cette histoire regarde Yohan et Ludohc , jvoi pas ce que certain vienne faire la dedans quoi?? booom Si c'est pour met la game avec le team XPLOSIVE , aprés sé nimporte koi , je suis pas daccord ! Si on a tous un pseudo avant [Xplosive] c'est pas pour rien ! col??reux ! De tt facon , quand queLqu'un critique Honda c'est toujours pareil , a croire que son fondateur donne a mangé aux proprio tout les jours ! pffff honda est une secte et elle le restera ! bad

Voila mon avis sur ses interventions , et puis comme dit Nina (encore) langue- article 20 : CHACUN SON TRAIN :D
(en clair , veille canard dan zot cour) booom

Cordialement ;-)
Nina
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar Nina » 20 juin 2008, 09:08

Les autres, on vous a pas parlé donc comme dit mauricien ferme ton la bouche lOl

Popeye tu veut quoi exactement? tu veut les coordonnées de SC lorsque tu dis qu'il prépare des vélos? :roll: , dans ce cas je vois que tu t'entend bien avec la Team Xplosive, pourquoi les demanderais tu pas les coordonnées de leur préparateur? Comme ça vous trouverez l'entente car si tu compte sur moi ben attend toujours car tu perds ton temps.

Concernant Yohan Xplosive, il a dit que SC prépare dérailleur, d'ailleurs je t'es répondu mais rien de ta part...
Ensuite tu dis Honda ceci Honda cela, tu connais ici y a en a beaucoup de possesseur d'Honda et si tu dis juste une chose à travers ben ils vont te sauter dessus, ça c'est normal donc c'est à toi de contrôler ce que tu dis. Serait tu content si on moucatait les Colt? Non je pense pas. Donc réfléchi avant de parler daccord ? ;-)
Modifié en dernier par Nina le 20 juin 2008, 09:49, modifié 1 fois.
Nina
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar Nina » 20 juin 2008, 09:41

YOHAN XPLOSIVE
yohan xplosive a écrit : je connais ce genre de voiture ma grand-mère avait la même autre fois.....c'est pas mal pour allé a la messe mais bon pour doubler un camion dans les rampes de la montagne il fallé passé la première tout le temps(pour être dans le vtec)et des fois la première suffisait même pas booom .....tu ne fais que spéculer keskequoi bin oui quand on est pas de taille a rivalisé c'est tout ce qu'on peut faire,je te comprend ;-)

POPEYE
popeye a écrit :
g jamai compri un truk keskequoi , les propriétère de honda croi tjour que leur voiture son des fusées quoi!!!! langue-
Voilà en gros le commencement de cette histoire ! Les premières personne qui ont postés sont Popeye et Yohan !
Jamais compris ce genre de gars là... cpapossible :lol:
team975
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar team975 » 20 juin 2008, 10:24

BLL974 mdr ptdr oui, mi rapel ... le Colt té devand oui ... si zote veut jouer a sa ... le nombre de foi intel té devan ou intel ... y fini pu looool

Et popeyie y arrive y mète la gamme et les gars y rente dans son jeux ... moin les pas contre moin de sa ... mais comme ma dit, pas dans la partie Team Dynamit' ... un moune y coné pas y arrive, li dit c'est kwé la Team la, li lire et li tombe sur un bane bléro pour dit noute amis et préparateur y arrange vélo etc etc c'est pas sympa ou voi :cry:
Mathiou
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : Ford Focus Rs mk2

Messagepar Mathiou » 20 juin 2008, 13:09

Aller aller on recadre tt ça, les gars qui vienne pour dire nawak, il ont qu'a crée un autre post mais on pollus pas ici et la team dynamit, le silence est la meilleur des reponses. :D
Mathiou #1,#2,#3, ... Rien ne sert d'avoir de la puissance pour faire le kéké en ligne droite.

Retourner vers « TEAMS 974 »