![xcoletas_2 [smilie=xcoletas_2.gif]](./images/smilies/xcoletas_2.gif)
C'est pas une nouveautés chez nous team975 !team975 a écrit :On a le sens de l'humour ici ... c'est bien.
Et la on rigole de sa, personne dit pas rien la ...
yohan xplosive a écrit :"mais bon du moment que la CIVIC est devant la colt c'est bon"
je connais ce genre de voiture ma grand-mère avait la même autre fois.....c'est pas mal pour allé a la messe mais bon pour doubler un camion dans les rampes de la montagne il fallé passé la première tout le temps(pour être dans le vtec)et des fois la première suffisait même pas
.....tu ne fais que spéculer
bin oui quand on est pas de taille a rivalisé c'est tout ce qu'on peut faire,je te comprend
![]()
Popeye les propriétaire de honda dise sa sans doute parce que a bas régime leur voiture dort et que sa pêche seulement a la fin du compte tour![]()
Sur ce je m'arrête la parce qu'on est pas dans la cour de l'école primaire iciLudohc a plus sur la route alors
![]()
![]()
DSL POUR LE HS
Mi coné pas c'est léquel ... parceque maintenant na 2 nouvo Honda VTEC dans la Team Dynamit' ... c'est le gars la jamais fini Devil May Cry 4 ..... ou bien c'est le gars son Xbox360 les en Chine ????? Les 2 na Honda mainetant et les 2 y cose en zeufff mdrludohc a écrit :un message adréssé de la part d'un membre de la team dynamit :
Pour ne pas être en HS, je vais parlé de HONDA et de TEAM DYNAMIT. De la part d'un proprio de HONDA de la TEAM DYNAMIT': vous pianotez beaucoup sur vos claviers mais vous agissez peu...c'est quand vous voulez pour prouver vos dires !
Franck [Xplosive] a écrit :Y parle de Team Xplosive par ici la!!!!! évite mete des nom svp, merci. regle zot probleme en mp ou face a face pas derriere vos clavier.k20a spirit a écrit :d'ailleurs vous avez de quoi rivaliser avec des H dans la team xplosive?? si oui rdv quand vous voulez!!yohan xplosive a écrit :"mais bon du moment que la CIVIC est devant la colt c'est bon"
je connais ce genre de voiture ma grand-mère avait la même autre fois.....c'est pas mal pour allé a la messe mais bon pour doubler un camion dans les rampes de la montagne il fallé passé la première tout le temps(pour être dans le vtec)et des fois la première suffisait même pas
.....tu ne fais que spéculer
bin oui quand on est pas de taille a rivalisé c'est tout ce qu'on peut faire,je te comprend
![]()
Popeye les propriétaire de honda dise sa sans doute parce que a bas régime leur voiture dort et que sa pêche seulement a la fin du compte tour![]()
Sur ce je m'arrête la parce qu'on est pas dans la cour de l'école primaire iciLudohc a plus sur la route alors
![]()
![]()
DSL POUR LE HS
Nous na point l'auto gros cheveaux, maximum 120cv, dans la moyene gamme > Colt GLX vs Del sol vert Team Japan , la réponse demande le proprio.
k20a spirit a écrit :y chauffe pas la !!! y discute !!!
POPEYEyohan xplosive a écrit : je connais ce genre de voiture ma grand-mère avait la même autre fois.....c'est pas mal pour allé a la messe mais bon pour doubler un camion dans les rampes de la montagne il fallé passé la première tout le temps(pour être dans le vtec)et des fois la première suffisait même pas.....tu ne fais que spéculer
![]()
Voilà en gros le commencement de cette histoire ! Les premières personne qui ont postés sont Popeye et Yohan !popeye a écrit :
g jamai compri un truk, les propriétère de honda croi tjour que leur voiture son des fusées
![]()
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités