hé hé !!! ça a nous ça !!! mdrrrrtikev974 a écrit :La tite soirée était appréciable appris à connaitre un ti peu plus de trois membres!
Monsieur bll ki attend tjrs butterfly!
![]()
En compagnie de fred td tdi et mister elokent ec son laguna 2.2 td ki avance très bien pour un l'auto lourd!
Et eddy ec lilie avec le ti secret de leur 306 ki réponde en duo les kestions concernant la chose!![]()
Ben on a bien mangé et bien rit!merci à tt le monde d'être venus!
Normal, mon bof aime ravagé !!! lolllelokent a écrit :LooL Ben Oui et sans Oublié mOn histoire terrible racontée par mon dadamdr mdr ti kev merci pr Mon l'auto lol
Lé dorigine partouttikev974 a écrit :La tite soirée était appréciable appris à connaitre un ti peu plus de trois membres!
Monsieur bll ki attend tjrs butterfly!
![]()
En compagnie de fred td tdi et mister elokent ec son laguna 2.2 td ki avance très bien pour un l'auto lourd!
Et eddy ec lilie avec le ti secret de leur 306 ki réponde en duo les kestions concernant la chose!![]()
Ben on a bien mangé et bien rit!merci à tt le monde d'être venus!
falait continue suivre a nous alex ou norè bien magé.XeLa_306Td974 a écrit :Oté ben comme mi lire ma rateun bon ti soirée alors...erfla prochaine mi sera la,si nena encore,lol.
moin mi mange pas bon peu donc lé bon
slt nocif dsl madame 306 RS la entendu un klaxon sof que li la pas reconu c'était ki.eh moin mi té okupé rode un place parking pr alé la fête goyavier.Nocif a écrit :oté 306rs ma vue a ou ojourd'hui a 19h ou té a la plaine des palmistes, ou la fé le ti rond point a coté la mairie ma klaxone a ou ek un ti l'appel de phare mai ou la pas comprit que c'était moin mi lé surdangereux le ti 306
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités