ohhhh merci pr le ti l'auto, ou la rentre dan le garag??m'baba a écrit :je serai de la parti moi aussi.
J'ai vu malbaryxvert974 chez jm hier en forme le l'auto.
joelarto a écrit :dites moi est que en plus du run ,la piste est ouverte est gratuite?![]()
jeanne lore a écrit :quand on parle de run ce dimanche c'est piste ouverte gratuite a qui le veut bien!
et pour les spectacteurs aussi c'est gratuit!
tout est gratuit, donc si tu veux tu go et tu essayes avec qui veut bien essayer ec toi!
A moin mi donne un corde gratuit cet y veujeanne lore a écrit :ni le manger, ni l'essence lé gratuit!![]()
![]()
deja qu'on a le circuit pour nous c'est déjà bien, en plus gratuit! meme super top!
apparament c'est la piste en ligne droite qui est ouvertejoelarto a écrit :Je pense que vous avez pas compris ma question a moin que c'est moi qui comprend pas la reponse![]()
Quand je parle de la piste je parle pas de celle ou on fait des monter a un contre un mais bien de la piste ou on peut faire des tours ^^comme en karting![]()
![]()
la-belett3 a écrit :apparament c'est la piste en ligne droite qui est ouvertejoelarto a écrit :Je pense que vous avez pas compris ma question a moin que c'est moi qui comprend pas la reponse![]()
Quand je parle de la piste je parle pas de celle ou on fait des monter a un contre un mais bien de la piste ou on peut faire des tours ^^comme en karting![]()
![]()
pour avoir la piste en mode circuit il faut organiser une journée privé ou tt le monde cotiserai mais le sujet a deja été discuter dc faut retrouver ce sujet et le relancer plutot que de discuter a ce sujet ds celui la je pence. Qu'on me le dis si g tord???joelarto a écrit :la-belett3 a écrit :apparament c'est la piste en ligne droite qui est ouvertejoelarto a écrit :Je pense que vous avez pas compris ma question a moin que c'est moi qui comprend pas la reponse![]()
![]()
![]()
ben c'est bien dommage
moi je serais présent aussi !Scuderia974 a écrit :moi oci je serais présent..sur la piste toute..
a demain
oui mi té dan le garage polo noirmalbarYxvert974 a écrit :ohhhh merci pr le ti l'auto, ou la rentre dan le garag??
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 5 invités