voici le nouveau "petit" bolide arrivé a la reunion y a 2 jour c un vrai monstre

désolé qualité photo pas trop sa lol la bébéte se cache dans bras panon hihi mdr
je me posais la meme question... genre, on voit plus la SLK en signature ^o)glacier a écrit :HS on : TIJU !! t'as une cupra?? !
Non non le ga lé de bras panon memeTiju a écrit :magnifique rien a dire![]()
le proprio a choisie le département des Alpes-Maritimes, il est de nice peut être ?
mi connait pas si ou la gagne jette regarde un peu dans le l'auto ms nana un ordinateur de bord et depuis l'écran ou accède directement a la cartographie du moteur ou peu règle les courbes de puissance comme ou veut ou peut règle les options etc... lé un peu comme dans fast and furiousdémo70 a écrit :je viens de la revoir a la station de jumbo st-benoit .le gars la dit li t pour essaye regle le l'auto. i fait presque 3s 0 100km h koi ça ou rode réglé.
![]()
peut etre kon la fera en expo au prochain run officielen tout cas en expo il y aura du lourd
Ben malheureusement i sa met la main dedans meme i satifait pas Li encor lol..Deejays a écrit :J'ai vu la bete aujourd'hui meme , elle traine dans l'est , je l'ai apercu à Thing Leo St benoit ! Elle était en plein lavage. Trop puissant la voiture en vrai, ma la reste scotché de voir une caisse comme ça ici. Lé gar na l'argent , mais bon i fé plaisir voir ça quand meme. Mi espere li ça pas mete la main dedans, lé pas fé pour ça ! LOL. Nar trouve
le l'auto lé encore en rodage i voit pas l'intérer de réglé et meme aprés vu les perfsclipsou a écrit :mi connait pas si ou la gagne jette regarde un peu dans le l'auto ms nana un ordinateur de bord et depuis l'écran ou accède directement a la cartographie du moteur ou peu règle les courbes de puissance comme ou veut ou peut règle les options etc... lé un peu comme dans fast and furiousdémo70 a écrit :je viens de la revoir a la station de jumbo st-benoit .le gars la dit li t pour essaye regle le l'auto. i fait presque 3s 0 100km h koi ça ou rode réglé.
![]()
peut etre kon la fera en expo au prochain run officielen tout cas en expo il y aura du lourd
le l'auto lé encore en rodage i voit pas l'intérer de réglé et meme aprés vu les perfs
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 18 invités