Merci pour moi tt seul!!!Balou974 a écrit :Happy Birthday à vous 2![]()
![]()
![]()
![]()

Derien =)Souk'S 974 a écrit :Ehhhh ti coq!!! Merci sa fé plaisir ton ti topic!!!Prince974 a écrit :Et oui aujourdui c'est l'anniversaire de MasterWeb mais aussi celui de Souka![]()
Bon anniversaire à toi
Même jour en plus si lé pas né le 30 juillet lé mort alorsSouk'S 974 a écrit :Merci Mister tdi powaaaaaaaa!!!!!!tdi powaa a écrit :bne anniversaire a vous les gars![]()
y tombe bien deux pack M![]()
![]()
Eh oui on é né Pack M, on ne le devient pas!!!![]()
Oté cmt t lé Mr Vip 437? Merci en tt cas é c quand tu veu pr le tour ds la Souk's mobile Reunion!!!vip 437 a écrit :bon anniversaire souka!!
kansa i enmenne a mwin dans la souka mobile?![]()
![]()
Souk'S 974 a écrit :Oté cmt t lé Mr Vip 437? Merci en tt cas é c quand tu veu pr le tour ds la Souk's mobile Reunion!!!vip 437 a écrit :bon anniversaire souka!!
kansa i enmenne a mwin dans la souka mobile?![]()
![]()
![]()
Ben ma gagne un ti contrat avec la commune pour Ramasse la Poussiere!!!Prince974 a écrit :La subaru collecte toujours la poussiere ?
wé sa fait un ptit moment, il est vrai que je suis parti aussi un moi en métropole, puis le boulot après aussi, plein de bonne chose pour toi, a la prochaineSouk'S 974 a écrit :Merci Tiju c gentil!!! Sa fé longtps qu'on c pas vu d'ailleurs keske tu deviens?Tiju a écrit :BON anniversaire SOUKA![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 15 invités