salut t ben je ss partant mm mais a un moment je gain pu utilise micro pcq tous le monde dort chez moi lool ben la je prend un effet ralgant et je me connecte ^^night-racer a écrit :dahui allons jouer ce soir j'ai pri un micro comme sa tu sera pas le seul a parler
lol non , si seulement javai la voie de francis cabrelle mdr!!chinchin a écrit :ou la chante dans le micro de dahui?![]()
Sinon quand ça parnou nous fait une course, si possible avec piste aléatoire,
sinon si la piste est défini, qu'on ait le temps de s'essayer 3 bon jours.
non je me suis pris un micro c'est vraiment mieux pour jouer en ligne. pourquoi t pas venu jouer ce soir on a jouer de 21h jusqu'à 00h30. la ou la fai un l'erreurchinchin a écrit :ou la chante dans le micro de dahui?![]()
Sinon quand ça parnou nous fait une course, si possible avec piste aléatoire,
sinon si la piste est défini, qu'on ait le temps de s'essayer 3 bon jours.
moi j'ai le forfait orange 2méga , mais ou j'habite sa trape 1.500méga,polo974 a écrit :Juste pour info, vous disposez de quel débit pour jouer confortablement en ligne ?
c chouette mais ken sa tu roule ek nou?? xDchinchin a écrit :ma ps3 pompe ma connexion via mon pc, et grâce au gadget de win7 je vois le débit utilisé par la ps3, du 512 suffit pour jouer si personne ne fait du facebook a envoyer un lot de photo de sa vie privé sur le même réseaux internet.
J'ai également du 2Mb de orange, c'est super agréable, et ma copine peut même naviguer sans soucis.
ouai c t cool, le systéme de départ est simple faut regardé le chronomètre en haut a gauche , du style tous le monde go a 10'00"566 lolfredV974 a écrit :hier soir t trop en forme sur la ligne droite faudra refaire sa mé faut trouve un système pour le départ
GT-R V-spec y decolle fort
bizare ton train pcq moi je trouve que sa augmente loool ti trop dedans oci xDDfredV974 a écrit :ce soir je vais essayé de gagné la veyron comme sa mi pourra compart un depart arreter avec ma gt-r parce que a parement mi décolle plus fort qu'une veyron jusqu'a 300km/h
mes par contre esque zote la déjà remarqué que la puissance y baisse au fure et a mesure des course ?j'étaie a 740cv au débute la je suis a 729 avec ma GT-R 20 000km
C'est normale FredV974 ! car déjà elle a 20 000km ! donc faudra refaire le moteur dans la partie GT AUTO ! et tu verras que tu retrouvera tes 740cv ! mais tarde pas trop sa devient super cher si tu le fait pas bonheur lool xD vérifie aussi la rigidité du châssis car c'est un facteur important quand tu es sur circuit avec beaucoup de virage sa joue sur ta tenue de route ^^fredV974 a écrit :ce soir je vais essayé de gagné la veyron comme sa mi pourra compart un depart arreter avec ma gt-r parce que a parement mi décolle plus fort qu'une veyron jusqu'a 300km/h
mes par contre esque zote la déjà remarqué que la puissance y baisse au fure et a mesure des course ?j'étaie a 740cv au débute la je suis a 729 avec ma GT-R 20 000km
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités