gsxrteam974 a écrit :Bon ce matin j'ai eut un premier contact avec Simrun, si on est 12 à 18 personne il y aurait moyen de négocier quelque chose pour un challenge, après ça dépend des jours, en semaine ce serait plus top (genre un vendredi soir: tout le monde est partant?), et le nombre de session voulu (si on n'en fait qu'une ou plus si c'est dans le cadre du challenge). Laissez moi vos avis please
C'est mon anniversaire, il ce peu que sa ne soit pas possible ce jour la pour moiJMX974 a écrit :Pour moi le Vendredi 15 juillet c'est ok
inkiet pas. on a le temps pour regardé quel jour tous le monde est dispo. au pire un samedi.PorscheMan a écrit :C'est mon anniversaire, il ce peu que sa ne soit pas possible ce jour la pour moiJMX974 a écrit :Pour moi le Vendredi 15 juillet c'est ok
J'ai peut être moyen, dans tout les cas je vous tiendrais au courant
JMX974 a écrit :Je crois qu'un samedi ils peuvent pas nous réserver la salle.Il faut faire sa en semaine si on veut avoir la salle juste pour nous.
Bon c'est ok pour moi le 15Dahui974 a écrit :JMX974 a écrit :Je crois qu'un samedi ils peuvent pas nous réserver la salle.Il faut faire sa en semaine si on veut avoir la salle juste pour nous.
Oui exactement c'est pour ça que c'est mieux en semaine! Le 15 c'est pas férié? Si c'est le cas je leurs demande d'abord si ils sont ouvert!JMX974 a écrit :Je crois qu'un samedi ils peuvent pas nous réserver la salle.Il faut faire sa en semaine si on veut avoir la salle juste pour nous.
non c'est 14 qui est férié la fête nationnalgsxrteam974 a écrit :Oui exactement c'est pour ça que c'est mieux en semaine! Le 15 c'est pas férié? Si c'est le cas je leurs demande d'abord si ils sont ouvert!JMX974 a écrit :Je crois qu'un samedi ils peuvent pas nous réserver la salle.Il faut faire sa en semaine si on veut avoir la salle juste pour nous.
- GsxrteamUzUmAkI a écrit :Ouaix, moi aussi je serais partant pour le 15 Juillet reste a savoir l'heure et les tarifs
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 25 invités