Ouais ta raison ..... tu te trompesst974 a écrit :Wolf ne fait pas de preparation moteur je crois enfin je me trompe peut etreWil 206HDI a écrit :Tu connais Wolf ???? Jpense que pour t'as ST c'est celui qu'il te fautst974 a écrit :Un preparateur c'est quelqu'un qui saurai preparer ma ST!!lol
![]()
Ok je
Tu as l'adresse du site ou un truc stp?Wil 206HDI a écrit :Ouais ta raison ..... tu te trompesst974 a écrit :Wolf ne fait pas de preparation moteur je crois enfin je me trompe peut etreWil 206HDI a écrit :
Tu connais Wolf ???? Jpense que pour t'as ST c'est celui qu'il te faut![]()
Ok je
A la dernière nouvelle, Wolf à fait passé la focus ST de 225 à 275 voir 300chx selon les pays
effectivement leb RC g oublier de preciser preparateur moteur auto!!! celui ci concerne mecanique, electronique et pkoi pas un peu d'electrique!!!Leb_RC a écrit :Parnous > Quand tu parles de "tout" tu veus dire quoi ? Mécanique, électronique, electrique, carrosserie te je ne sais quoi encore ....
Moi aussi je pense qu'un bon préparateur doit etre capable de tout faire, mais il faut être réaliste, chez nous ça marche plutôt par spécialité non ?
Est ce qu'on peut dire quelqu'un est préparateur lorsqu'il touche seulement à la partie mécanique ? Mais il fait un véritable bon travail ...
Mais malheureusement il ne touche pas à l'éléctronique.
Donc pour moi selon ta définition pour avoir un travail de préparateur à la Réunion il faut passé à plusieurs endroits ?
Moi je pense que oui, prendre le meilleur partout !!!
il y a des prepa gros doigt qui marche fort, n'est ce pas HDI MCR!!lolOz974 a écrit :des préparateur a la reunion ou sa ou sa????
il y a plus des préparateurs gros doight ça c'est sur!!!!
Qui ici fait ces faire des lignes d'échappement, des collecteur d'admission, des abres a cames, piston forgés, coussinet, vilo etc qui fait tout lui meme, qui développe lui meme c'est piéces, a ce que je connais jusqu'a maintenant tout ce qui est fait sur un moteur par des soi disant préparateur, c'est des kit performances prés a monter, des piéces hybride ( un medlé plusieur piéces) mais rien de développer par ces soin. Pour beaucoup préparateur c'est celui qui a réussi a mettre un programme qui fait un taba la fumer et voila c'est bon mon préparateur c'est lui ou l'autre par la bas parce qu'il a mit un programme, un échangeur, un gros turbo super comme préparateur.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 15 invités