Meme si je vois pas trop le but du sujet mis à part foutre le nawak parce que vous savez trés bien qu'ici certains ne comprennent les divergences d'opinions, et veulent toujours avoir raison!!!!!!!Pourtant ça pourrait trés bien se passer vu qu'on demande une définition de préparateur!!!!!!
Pourtant on est en démocratie...bref... colèreux
TOLERANCE!!!!!!!!!
Bref pour moi etre ou ne pas etre un preparateur ça depend tu entends quoi par etre preaprateur déjà!!!!!!!
Si tu consideres que preparateur c kelkun qui fait tout lui meme,meca reprog, reparation, retouche, calage....OU sinon c juste kelkun ki fait des reprog ,ou juste de la meca, ki fait que certains trucs parce que pour l'instant pasles moyens de pouvoir faire plus, pas le matos... ben ça depend!!!!!
Je pense que etre ou ne pas etre un prêparateur c une question délicate, en fait, il faudrait se poser la question de la rentabilité du choisx de tout faire, et du cout de l'investissement, et du fait que les personnes qui se lancent à part en ayant de trés trés gros moyens dés le début, c difficile de tout faire parce qu'il fodrait avoir tout le matos, et ça serait as assez rentable vu le cout que tu investis!!!!!!!
En fait,ces personnes sont contraintes de commencer petit en faisant une spécialité, puis au fur et à mesure monter en grade, en moyens, en possibilités, et toucher un plus grand nombres de marques de voitures, donc de prepa pour pouvoir plus investir, et dc mieux preparer!!!!!!!!
Mais ça ne veut pas pour autant dire qu'il n'est pas un preparateur parce kil débute, et ses moyens sont limités, et kil fait juste que certains trucs du genre que reprog ou que meca!!!!!!! ti colon oblige
Non aprés c une question d'appréciation de ta personne, tout comme le choix du preparateur de ta voiture!!!!!!!!!!!D'ou le fait que c une question délicate!!!!!!!!!ça dépend de tout un chacun!!!!!!!!
Mais, sur le forum un peu plus de tolerance ne ferait pas trop de mal,et moin de coups bas entre les marques françaises et japonaises, et d'arreter ce complexe de superiorité de certaines marques sur d'autres, nous ferait que du bien!!!!ce qui nous reunit c la passion automobile, non???!!!!!
Je suis désolée mais c pas comme cela, avec des mentalités de ce genre qu'on montre qu'on est solidaire, pas en se tirant dans les pattes sur un sujet aussi banal.... colèreux
mais bon je