la preuve en image !!

Oui c'est sûr mais comme cette R26 sort de métro, jpense que même à 36000€ le gars doit se faire du bénef dessus.Toxx a écrit :3000€ de perte pour 750km, ça fait cher du km
Si elle était à toi jpense qu'hier soir tu serais venu avecRodee Cox a écrit :Non désoler les gars vous vous trompez.![]()
La MRS est à moi, j'ai plus d'argent pour là payer .
dizon lé vré !!!Rodee Cox a écrit :Non désoler les gars vous vous trompez.![]()
La MRS est à moi, j'ai plus d'argent pour là payer .
t'as tout compris mec !!! Surtout s'il fait passer ça en franchise, il ne paye aucune taxe à son arrivée ici !!!Wil 206HDI a écrit :La technique: "T'habite en métro et tu dois déménager dans les DOM, tu t'achètes la caisse à 30000€ en métro, et quand tu déménages tu mets tout ça sur bateau et tu revends ici" Ah The Buisenesss
Ben celle que t'as vu hier soir, c'était ma voiture de fonction.Wil 206HDI a écrit :
Si elle était à toi jpense qu'hier soir tu serais venu avecet avant même de faire parraître l'annonce dans le journal, tu serais passer par Achat-Vente Run974.org avant
cool c'est clair que c'est une sacrée caisse !!!Vince optimum a écrit :Zamé zot lé fou ! jamais je vendrait ma chérie ! j'ai trop attendu et économisé pour l'avoir ! et c'était un de mes réves les plus fou et il s'est réalisé donc avant que je la revende la terre va tourné à l'envers!
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 8 invités