Le respect ...vous connaissez ?

Parce qu'il n'y a pas que la voiture dans la vie !
ludohc
Habitué
Habitué
Votre voiture : HONDA civic type R

Re: Le respect ...vous connaissez ?

Messagepar ludohc » 24 sept. 2007, 09:11

4 voie lé mol ...
miss-roxy974 a écrit :
ludohc a écrit :pas de circuit pour s'exprimer , voila l'une des consequences
(mis a part le cas du quad lol )
ok je suis d'accord, mais tu fais juste dans un rond point, à proximiter des maisons...là non... bad
Aller fait sa sur 4 voies...
on ne résou pas un probleme en le contournan ... en pluss la t'incite a faire des betises pour resoudre ton probleme , que bien des gens connaissent. d'un coté c'est un peu egoiste

tout a fait d'accord avec toi team , faut comuniquer .
seiyar
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin

Messagepar seiyar » 24 sept. 2007, 10:22

Ma voiture fais du bruit, mais je suis pas ok avec les gens qui pousse leut voiture a proximité d'habitation, car moi lorsque je rentre tres tot le matin j'essai de faire le minimum de bruit,je rentre trankilou chez moi , sa doit déranger se ki ont le someil léger mais sa ne fais pas non plus un boucan denfer. Mais c clair que si moi javé un voisin qui toute les semaines fais un gros vacarme avec sa voitures et qu'il n'est pas assé intéligent pour savoir que les gens dorment a 1heure du mat et qu'il fasse rien pour limité le bruit de sa voiture au contraire il tire dedans expres, ben je me ferai un plaisir dalé a la police porté plainte booom
Image
chinchin
Membre Asso Run974
Membre Asso Run974
Votre voiture : Seat Leon 5F 1.8 TSI DSG

Messagepar chinchin » 24 sept. 2007, 10:46

ludohc a écrit :4 voie lé mol ...
miss-roxy974 a écrit :
ludohc a écrit :pas de circuit pour s'exprimer , voila l'une des consequences
(mis a part le cas du quad lol )
ok je suis d'accord, mais tu fais juste dans un rond point, à proximiter des maisons...là non... bad
Aller fait sa sur 4 voies...
on ne résou pas un probleme en le contournan ... en pluss la t'incite a faire des betises pour resoudre ton probleme , que bien des gens connaissent. d'un coté c'est un peu egoiste

tout a fait d'accord avec toi team , faut comuniquer .
Mais vous etes fou? comuniquer? Les gars qui font du bordel a coté de chez moi j'ai meme pas le temps de les voir, ils passent trop vite, en plus dans la nuit ou calcule que mi ça attendre sur bord d'chemin a 2h du mat?

Communiquer quant c'est tes voisins dacord, mais quant c'est des gars qu'on sais pas d'ou ils sortent? comment vous faites? pensez y! ;-)
Rodee Cox
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : 206 2.0L HDI

Messagepar Rodee Cox » 24 sept. 2007, 10:59

+1 chinchin

Si vous parlez avec des gens que vous connaissez pas " vos parents vous a pas dit de ne pas parler avec les inconnus ". :mrgreen:

un coup banna i tire couteau pour zote, zote va reste tranquille.
absent.
dynamit
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : type R

Messagepar dynamit » 24 sept. 2007, 11:42

bientot je pense que ce sera pire car mitsu avec bang powaa... 8) 8)
moi auci j'habite a a la rivière des galets.ce que je trouve bizarre c que le bruits te gène seulement depuis le milieu de l'année alors que cela est courant dans notre quartier depuis bien longtemps.
on se demande bien pourkoi keskequoi
Thramee
Membre Asso Run974
Membre Asso Run974
Votre voiture : Golf Mk5 GTi 2.. ch

Messagepar Thramee » 24 sept. 2007, 12:06

moi quand c'est comme ça mi cachette derrière pied de bois mi larg le roche su le band l'auto et mi peut assure aou pu jamais le band gars y bombarde après !!! :evil:
Image
miss-roxy974
Occasionnel
Occasionnel

Messagepar miss-roxy974 » 24 sept. 2007, 16:35

Thramee a écrit :moi quand c'est comme ça mi cachette derrière pied de bois mi larg le roche su le band l'auto et mi peut assure aou pu jamais le band gars y bombarde après !!! :evil:
hahahahahaha
miss-roxy974
Occasionnel
Occasionnel

Messagepar miss-roxy974 » 24 sept. 2007, 16:43

team975 a écrit :Mon ex-clio vesé un boucan d'enfer, quand le soir je monté, je fesé du bruit, j'ai prévenu mes voisin déja de m'excusé car c'est ma passion, mais de la a posé une plinte, franchement, alon parié un ga millionnaire avec un lamborgini ou un férarri y fé désorde, persone y fé pas rien, mais un ptit colon come nous meme y fé désorde avec un clio ou un saxo VTS et allé porte un plinte pour li bad C'est nimportekwé, le dialogue et les accord existe, c'est pas fait pour les chien ... ;-)
ah bon, qui sa la porte plainte ?
En tout cas je n'ai pas encore déposer une plainte à la gendarmerie....mais pensez un peu au personnes qui dorment et les pointes de vitesses que zot i fé ben na un circuit à ste anne, non...
Et team y a bruit et bruit, là je te parle d'un vacarne pas possible, c pas le meme chose qu'une saxo vts ou clio rs équipé on voit bien la différence...
run rs
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : MRS CS 2004

Messagepar run rs » 24 sept. 2007, 17:39

miss-roxy974 a écrit : ..... et les pointes de vitesses que zot i fé ben na un circuit à ste anne, non...
Ben oui lé gars les pointes à 110 sur les 201 m que zot i fé a st anne, i suffit pas zot [smilie=xcoletas_2.gif]
run974
Seule votre voiture vous appartient, pas la route...

RunX
Quand on voit un TalibaN, on sait que la beauté vient de l’intérieur

[img]http://runx.fr/images/bannieres/BSN.png[/img]
fasterboy974
Occasionnel
Occasionnel
Votre voiture : taliban

Messagepar fasterboy974 » 24 sept. 2007, 17:43

dynamit a écrit :bientot je pense que ce sera pire car mitsu avec bang powaa... 8) 8)
moi auci j'habite a a la rivière des galets.ce que je trouve bizarre c que le bruits te gène seulement depuis le milieu de l'année alors que cela est courant dans notre quartier depuis bien longtemps.
Je pense que ta compris dyna lol , moi aussi mdr
pour le bruit moi je dis que bon il y a une legislation c malheureux mais c comme sa , donc ce serait normal de porter plainte , maintenant comme dit ludo hc il nous manque des infrastructures et puis bon moi je vous cache pas que ma caisse fait du bruit , et que mon voisin c deja plein ( il a une case en bois et qu en je passe a cote ou me gard a cote le soir sa resonne chez lui , donc on a fait comme dit team une discussion et de plus c juste du civisme que les propriétaires qui ont une voiture qui font du bruit doivent avoir , sinon penser comme moi vivez a fond et consciemment qu on est hors la loi ) ;-) .

lol c quoi le refrain , personne gainlle pas rete a nous lol
comme superman mi tombe jamais en panne toutes les tantines les gas mi depanne dans mon sub mi peu fe pete ton mme si elle la fait le numero ...banane
team kong *Steff*
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar team kong *Steff* » 24 sept. 2007, 17:48

des imbeciles il y en a partout...perso quand je roule ek ma clio la nuit la ou y a des habitation j'essai de pas trop faire de bruit mais bon ça reste dificile il fo l'admettre...

et puis lorsu'on essai nos voiture de rally on essai de trouvé un endroit le moin habité possible!!!!
Rodee Cox
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : 206 2.0L HDI

Messagepar Rodee Cox » 24 sept. 2007, 17:51

Monte la montagne quand tu veux éssaiyer ta voiture, je serais là pour t'accueillir avec mes bras grandes ouvertes. :lol:
absent.
miss-roxy974
Occasionnel
Occasionnel

Messagepar miss-roxy974 » 24 sept. 2007, 18:07

dynamit a écrit :bientot je pense que ce sera pire car mitsu avec bang powaa... 8) 8)
je ne parlais pas de toi précisement mais attention quand meme car tous mes voisins connaissent l'identité de cette personne, car elle passe de temps en temps la journés et on les vois meme trop bien.... Les gens de la riviere des galets en ont marre surtout à côter de chez moi et en montant jusqu'à la patisserie, ils sont trés âgés...
ludohc
Habitué
Habitué

Messagepar ludohc » 24 sept. 2007, 18:34

un circuit c'est différent d'une piste de vitesse ...

il y a toujours moyen de communiquer il fau le vouloir vraiment c'est tout ...
team975
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : Subaru GT 211 ch

Messagepar team975 » 25 sept. 2007, 00:56

run rs a écrit :
miss-roxy974 a écrit : ..... et les pointes de vitesses que zot i fé ben na un circuit à ste anne, non...
Ben oui lé gars les pointes à 110 sur les 201 m que zot i fé a st anne, i suffit pas zot [smilie=xcoletas_2.gif]
La non la ptdr mdr :mrgreen: clap :D Jsui plié de rireeeeeeeeeeeeeeeeeeeee run rs mdr ptdr

Effectivement, c'est super, j'ai mon voisin qui a une 360 modena, je pence qu'il poura ce satisfaire sur St Ane ...
En mode papy depuis quelque année... mais la passion est la :)
ludohc
Habitué
Habitué

Messagepar ludohc » 25 sept. 2007, 18:09

team975 a écrit :
run rs a écrit :
La non la ptdr mdr :mrgreen: clap :D Jsui plié de rireeeeeeeeeeeeeeeeeeeee run rs mdr ptdr

Effectivement, c'est super, j'ai mon voisin qui a une 360 modena, je pence qu'il poura ce satisfaire sur St Ane ...
ah mais totalement , il sera meme rassazié . lol ... le temp qu'il patine , et c'est deja le temp de freiner lol
rien que mazoot lé conten su st anne lol
tdi powaa
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : SFR 6L

Messagepar tdi powaa » 25 sept. 2007, 18:12

ludohc a écrit : rien que mazoot lé conten su st anne lol
et la evo6 tu crois qu'elle est pas contente? :mrgreen:
Image
bll 974
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar bll 974 » 25 sept. 2007, 18:40

ludohc a écrit :rien que mazoot lé conten su st anne lol
pourkoi ou dit sa ? mazoot i marche que sur 201metre??? keskequoi
Soit out l'auto i marche sois i marche pas ;-) ,le reste c'est que des escuses
:roll:
tdi powaa a écrit : et la evo6 tu crois qu'elle est pas contente? :mrgreen:
+10 ;-)
Modifié en dernier par bll 974 le 25 sept. 2007, 18:44, modifié 1 fois.
"Ne croyez rien de ce qu'on vous dit ni ne rejetez rien .
Expérimentez et découvrez les choses par vous même"

Mon loisir :Attendre un numéro de chassis qui tard a venir
ludohc
Habitué
Habitué

Messagepar ludohc » 25 sept. 2007, 18:43

bll 974 a écrit :
ludohc a écrit :rien que mazoot lé conten su st anne lol
pourkoi ou dit sa ? mazoot i marche que sur 201metre??? keskequoi
Soit out l'auto i marche sois i marche pas ;-) ,le reste c'est que des escuses
:roll:
pourquoi tu t'embale ? je n'attaque pas le mazoot au contraire , je dit qu'il est trés performant sur les ptites distances .
je parlais generalment , bien sur il y a des exceptions comme la evo6 et d'autres ...

sur les plus grandes distances le mazoot s'esoufle par rapport a tu sait quel carburant . les raison tu les connait .... couple ....
bref ce n'est pas le sujet du topic , on en reparlera sur un autre topic ;-)
bll 974
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar bll 974 » 25 sept. 2007, 18:56

miss-roxy974 a écrit :
je ne parlais pas de toi précisement mais attention quand meme car tous mes voisins connaissent l'identité de cette personne, car elle passe de temps en temps la journés et on les vois meme trop bien.... Les gens de la riviere des galets en ont marre surtout à côter de chez moi et en montant jusqu'à la patisserie, ils sont trés âgés...
Si c'est un topic speciale riviere des gallet dit tout de suite :roll: mallai voir allieur.

Moin aussi i l'arrive d'avoir fai dezorde, un ptit Pv 68€ mon l'auto i marche 2foi mieux et mi fait moin dezorde :roll:
maintenant qd mi sa essay l'auto rally ds les haut st suzanne ok l'auto rally fai dezorde mais de la à dir que nous fait rally enville et nous monte nou decende ds lotissement fo pas deconnai col??reux
nous passe nous sa ds la foret ,un deux monté et nous redecende. et defoi pour pas gené nous monte l'auto su camion depannage.
maintenant mi kose pour moin mi connai pas cossa mon camarade i fait :oops:
"Ne croyez rien de ce qu'on vous dit ni ne rejetez rien .
Expérimentez et découvrez les choses par vous même"

Mon loisir :Attendre un numéro de chassis qui tard a venir

Retourner vers « ESPACE DETENTE »