miss-roxy974 a écrit :dynamit a écrit :bientot je pense que ce sera pire car mitsu avec bang powaa...
moi auci j'habite a a la rivière des galets.ce que je trouve bizarre c que le bruits te gène seulement depuis le milieu de l'année alors que cela est courant dans notre quartier depuis bien longtemps.
on se demande bien pourkoi

je ne parlais pas de toi précisement mais attention quand meme car tous mes voisins connaissent l'identité de cette personne, car elle passe de temps en temps la journés et on les vois meme trop bien.... Les gens de la riviere des galets en ont marre surtout à côter de chez moi et en montant jusqu'à la patisserie, ils sont trés âgés...
Si c'est un topic speciale riviere des gallet dit tout de suite

mallai voir allieur.
Moin aussi i l'arrive d'avoir fai dezorde, un ptit Pv 68€ mon l'auto i marche 2foi mieux et mi fait moin dezorde
maintenant qd mi sa essay l'auto rally ds les haut st suzanne ok l'auto rally fai dezorde mais de la à dir que nous fait rally enville et nous monte nou decende ds lotissement fo pas deconnai
nous passe nous sa ds la foret ,un deux monté et nous redecende. et defoi pour pas gené nous monte l'auto su camion depannage.
maintenant mi kose pour moin mi connai pas cossa mon camarade i fait

"Ne croyez rien de ce qu'on vous dit ni ne rejetez rien .
Expérimentez et découvrez les choses par vous même"
Mon loisir :Attendre un numéro de chassis qui tard a venir