Chape pas y reveille le mort ce mini la!!!!chinchin a écrit : genre la mini bleu supersprint, y fé desordre ça!!!!!!
une blague? ironie j'espere.jante paul a écrit :Pourquoi mettre toujour la faute sur le dos des gars ki konduisent leurs voiture !!!! et la liberté de circulation alors ???? et si bana i aime que zot l'auto i fé desorde ?? bana la mette piece la dedans non ??????![]()
![]()
![]()
![]()
Donc pour kil n y est plus de problem, moi je dis que la mairie devraient donner des boom caisse pr les personne ki se plaignent du bruit![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
+10 chinchinchinchin a écrit :une blague? ironie j'espere.jante paul a écrit :Pourquoi mettre toujour la faute sur le dos des gars ki konduisent leurs voiture !!!! et la liberté de circulation alors ???? et si bana i aime que zot l'auto i fé desorde ?? bana la mette piece la dedans non ??????![]()
![]()
![]()
![]()
Donc pour kil n y est plus de problem, moi je dis que la mairie devraient donner des boom caisse pr les personne ki se plaignent du bruit![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Mais oui chui bete c'est pas la faute des gars qui conduisent... c'est la faute des voitures qu'ils conduisent!
et ben c pas le frere à t'as pas une clope ?jante paul a écrit :Pourquoi mettre toujour la faute sur le dos des gars ki konduisent leurs voiture !!!! et la liberté de circulation alors ???? et si bana i aime que zot l'auto i fé desorde ?? bana la mette piece la dedans non ??????![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Dsl tu fé erreur sur la personne la !!!! surtout evite samiss-roxy974 a écrit :et ben c pas le frere à t'as pas une clope ?jante paul a écrit :Pourquoi mettre toujour la faute sur le dos des gars ki konduisent leurs voiture !!!! et la liberté de circulation alors ???? et si bana i aime que zot l'auto i fé desorde ?? bana la mette piece la dedans non ??????![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
je reconnais bien là le meme style...
+ 10 mi croi faut allé déposé la pétition a la Police Municipal ou un truc comme sa mdr ptdrThramee a écrit :solution + pacifique et légale : fais circuler une pétition dans le voisinage et demande de mettre des dos d'anes !!!
Mi konnai pas si out l'auto lé preparéteam975 a écrit :je remé la 1er et powa powaaa powaaaaa powaaaaaaaaaaaaaaaa pas pas paaaa paaaaaa, et tous les soir je vai laissé un peu de gomme,d'embrayage,de trin avant ..... mais tous li soir li va goute a moin aussi mdr ptdr Li peut raye le mot Sommeil de son vocabulaireloooooool
A ou si voi comme moin alorsLeb_RC a écrit :J'ai pas bien compris, y-a des attaques ciblés la non ?![]()
Le topic a été créé comme coup de gueule contre des personnes Visées ou alors pour parler de la globalité de ce phénomène ?![]()
tu te moque de moi ou quoibll 974 a écrit :A ou si voi comme moin alorsLeb_RC a écrit :J'ai pas bien compris, y-a des attaques ciblés la non ?![]()
Le topic a été créé comme coup de gueule contre des personnes Visées ou alors pour parler de la globalité de ce phénomène ?![]()
apparament c un topic sur la riviere des gallet mi pense
![]()
mais ma demandé personne la reponde donc mi met un peu le gou st andré dedans![]()
A oui! ça j'aime ça!!Leb_RC a écrit :J'ai pas bien compris, y-a des attaques ciblés la non ?![]()
En tout cas moi je dis qu'il y a la passion qui va ammené le propriétaire de la voiture à voiloir qu'elle fasse du bruit pour des raisons qui lui sont propre et d'un autre côté il faut aussi qu'il y ai du respect.
Je suis désolé mais c'est pas parce que tu es un passionné et que tu peus faire du bruit que tu peus te permettre de manquer de respect à la population et de leur faire partager ta passion contre leur gré !!!
La passion n'excuse pas le manque de rescpect et là c'est pire, c'est un manque de civisme et de courtoisie.
Certains propos tenus sur ce topic sont complètement inadmissible selon moi !!!
ça par contre... j'approuve pas tropEt je pence perso, que c'est pas une bonne idée, parceke moi, mon voisin, si il fait une pétition pour mètre un passage surelevé parceke en "passan" je faisai du bruit mdr ptdr ......Cette erreur va lui etre fatal mdr ptdr
........... parceke apres quand il y aura des Hausse Baisse, je ne passeré plus,
mais je ralentie, freine juska 10 km/h, je passe doucement, en déscendan, je remé la 1er et powa powaaa powaaaaa powaaaaaaaaaaaaaaaa pas pas paaaa paaaaaa, et tous les soir je vai laissé un peu de gomme,d'embrayage,de trin avant ..... mais tous li soir li va goute a moin aussi mdr ptdr Li peut raye le mot Sommeil de son vocabulaire
loooooool
Mdrrrrrteam975 a écrit :Et je pence perso, que c'est pas une bonne idée, parceke moi, mon voisin, si il fait une pétition pour mètre un passage surelevé parceke en "passan" je faisai du bruit mdr ptdr ......Cette erreur va lui etre fatal mdr ptdr
........... parceke apres quand il y aura des Hausse Baisse, je ne passeré plus,
mais je ralentie, freine juska 10 km/h, je passe doucement, en déscendan, je remé la 1er et powa powaaa powaaaaa powaaaaaaaaaaaaaaaa pas pas paaaa paaaaaa, et tous les soir je vai laissé un peu de gomme,d'embrayage,de trin avant ..... mais tous li soir li va goute a moin aussi mdr ptdr Li peut raye le mot Sommeil de son vocabulaire
loooooool
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 10 invités