Le respect ...vous connaissez ?

Parce qu'il n'y a pas que la voiture dans la vie !
ludohc
Habitué
Habitué
Votre voiture : HONDA civic type R

Re: Le respect ...vous connaissez ?

Messagepar ludohc » 25 sept. 2007, 19:23

j'habite pas a la riviere ...

en effet , comme tu dit les pilote de rally essay le moin possible de deranger les gens j'ai pu le constater aussi ...
mais il y a les autres ...(pilotes)... lol

ta voiture de rally est dans le garage qui se situe a la marine a ste suzane ?
chinchin
Membre Asso Run974
Membre Asso Run974
Votre voiture : Seat Leon 5F 1.8 TSI DSG

Messagepar chinchin » 25 sept. 2007, 21:56

On parle pas trop l'auto rally non plus, ni de leurs test mais des voitures des "jeunes" qui aiment faire desordre genre la mini bleu supersprint, y fé desordre ça, heuresement il habite pas bras de pontho. Autre exemple minou!! té ce marmaille quant c'est pas ton l'auto c'est le son qu'il y a dedant qui fé desordre.
Et puis moi aussi, la musique, je deconnais un peu trop avec auparavent, je m'en excuse d'ailleur, je me suis largement calmé depuis.
je tolere la journée mais le soir, rallentissez les amis ;-)

Encore ce matin j'ai entendu la mort d'un jeune a st anne, j'espere que ce n'est pas la vitesse qui a provoqué sa sortie de route autour d'un poteau telephonique.
Kenan
Habitué
Habitué
Votre voiture : ep3

Messagepar Kenan » 25 sept. 2007, 23:09

chinchin a écrit : genre la mini bleu supersprint, y fé desordre ça!!!!!!
Chape pas y reveille le mort ce mini la!!!!
pour revenir au suget moi aussi j'ai une voiture qui fait du bruit mais quand il y a des habitation j'essaye de faire le moins de bruit possible mais defois c'est dure de ne pas faire de bruit c'est pas mechant mais c'est la passion qui parle,je dit pas que je fait tout le temps du bruit mais sa m'arrive comme tout le monde je pense de faire du vacarne le soir!!!!!!
Image
jante paul
Occasionnel
Occasionnel

Messagepar jante paul » 25 sept. 2007, 23:45

Pourquoi mettre toujour la faute sur le dos des gars ki konduisent leurs voiture !!!! et la liberté de circulation alors ???? et si bana i aime que zot l'auto i fé desorde ?? bana la mette piece la dedans non ?????? :lol: :lol: :lol: :lol:

Donc pour kil n y est plus de problem, moi je dis que la mairie devraient donner des boom caisse pr les personne ki se plaignent du bruit [smilie=xsanto.gif] [smilie=xsanto.gif] [smilie=xsanto.gif] [smilie=xsanto.gif] [smilie=xsanto.gif] [smilie=xsanto.gif] [smilie=xcuerno.gif] [smilie=xcuerno.gif] [smilie=xcuerno.gif]

nofear
Image
Thramee
Membre Asso Run974
Membre Asso Run974
Votre voiture : Golf Mk5 GTi 2.. ch

Messagepar Thramee » 26 sept. 2007, 11:28

solution + pacifique et légale : fais circuler une pétition dans le voisinage et demande de mettre des dos d'anes !!! ;-)
Image
efneuf

Messagepar efneuf » 26 sept. 2007, 11:32

C'est la mentalité d'ici en general je pense mais bon va changer une mentalité d'une partie d'une population cest pas facile .
chinchin
Membre Asso Run974
Membre Asso Run974

Messagepar chinchin » 26 sept. 2007, 17:33

jante paul a écrit :Pourquoi mettre toujour la faute sur le dos des gars ki konduisent leurs voiture !!!! et la liberté de circulation alors ???? et si bana i aime que zot l'auto i fé desorde ?? bana la mette piece la dedans non ?????? :lol: :lol: :lol: :lol:

Donc pour kil n y est plus de problem, moi je dis que la mairie devraient donner des boom caisse pr les personne ki se plaignent du bruit [smilie=xsanto.gif] [smilie=xsanto.gif] [smilie=xsanto.gif] [smilie=xsanto.gif] [smilie=xsanto.gif] [smilie=xsanto.gif] [smilie=xcuerno.gif] [smilie=xcuerno.gif] [smilie=xcuerno.gif]

nofear
une blague? ironie j'espere.

Mais oui chui bete c'est pas la faute des gars qui conduisent... c'est la faute des voitures qu'ils conduisent!
ludohc
Habitué
Habitué

Messagepar ludohc » 26 sept. 2007, 18:28

" boom caisse " mdr chinchin :lol:
c'est : boule quiesse papy
miss-roxy974
Occasionnel
Occasionnel

Messagepar miss-roxy974 » 26 sept. 2007, 20:08

chinchin a écrit :
jante paul a écrit :Pourquoi mettre toujour la faute sur le dos des gars ki konduisent leurs voiture !!!! et la liberté de circulation alors ???? et si bana i aime que zot l'auto i fé desorde ?? bana la mette piece la dedans non ?????? :lol: :lol: :lol: :lol:

nofear
une blague? ironie j'espere.

Mais oui chui bete c'est pas la faute des gars qui conduisent... c'est la faute des voitures qu'ils conduisent!
+10 chinchin clap
miss-roxy974
Occasionnel
Occasionnel

Messagepar miss-roxy974 » 26 sept. 2007, 20:11

nofear
et ben c pas le frere à t'as pas une clope ?
je reconnais bien là le meme style... [smilie=xcuerno.gif]
jante paul
Occasionnel
Occasionnel

Messagepar jante paul » 26 sept. 2007, 21:59

miss-roxy974 a écrit :

nofear
et ben c pas le frere à t'as pas une clope ?
je reconnais bien là le meme style... [smilie=xcuerno.gif]
Dsl tu fé erreur sur la personne la !!!! surtout evite sa papy papy papy bad si tu ve savoir ki je sui cherche dans l annuaire [smilie=xcoletas_2.gif] [smilie=xcoletas_2.gif]
Image
team975
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : Subaru GT 211 ch

Messagepar team975 » 26 sept. 2007, 23:16

Thramee a écrit :solution + pacifique et légale : fais circuler une pétition dans le voisinage et demande de mettre des dos d'anes !!! ;-)
+ 10 mi croi faut allé déposé la pétition a la Police Municipal ou un truc comme sa mdr ptdr

Et je pence perso, que c'est pas une bonne idée, parceke moi, mon voisin, si il fait une pétition pour mètre un passage surelevé parceke en "passan" je faisai du bruit mdr ptdr ...... :mrgreen: Cette erreur va lui etre fatal mdr ptdr diablo- ........... parceke apres quand il y aura des Hausse Baisse, je ne passeré plus, cpapossible mais je ralentie, freine juska 10 km/h, je passe doucement, en déscendan, je remé la 1er et powa powaaa powaaaaa powaaaaaaaaaaaaaaaa pas pas paaaa paaaaaa, et tous les soir je vai laissé un peu de gomme,d'embrayage,de trin avant ..... mais tous li soir li va goute a moin aussi mdr ptdr Li peut raye le mot Sommeil de son vocabulaire [smilie=xsanto.gif] loooooool
En mode papy depuis quelque année... mais la passion est la :)
bll 974
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar bll 974 » 26 sept. 2007, 23:51

team975 a écrit :je remé la 1er et powa powaaa powaaaaa powaaaaaaaaaaaaaaaa pas pas paaaa paaaaaa, et tous les soir je vai laissé un peu de gomme,d'embrayage,de trin avant ..... mais tous li soir li va goute a moin aussi mdr ptdr Li peut raye le mot Sommeil de son vocabulaire [smilie=xsanto.gif] loooooool
Mi konnai pas si out l'auto lé preparé :mrgreen:,use tout sa la pour out voisin faut vraiment ou aime ali,car ma fait le compte pour la BLL bin na plus un moi salaire sa partir en fumé et en odeur keskequoi

Mon voisin na poin assez la valeur pour moin gaspil tout sa pour li ;-)
a par si ou na un presse a billet chez ou :roll:
mdrrrrrrrrrrrr

Ps mi precise mon voisin de droite en entrant chez moin lol,celui de gauche lé trankil kingorf on ne sais jamais si li passe terla :oops:
Modifié en dernier par bll 974 le 27 sept. 2007, 11:41, modifié 1 fois.
"Ne croyez rien de ce qu'on vous dit ni ne rejetez rien .
Expérimentez et découvrez les choses par vous même"

Mon loisir :Attendre un numéro de chassis qui tard a venir
miss-roxy974
Occasionnel
Occasionnel

Messagepar miss-roxy974 » 27 sept. 2007, 10:16

y en a qui on te belle mantalité clap clap clap
Leb_RC
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : 206 RC

Messagepar Leb_RC » 27 sept. 2007, 10:39

J'ai pas bien compris, y-a des attaques ciblés la non ? keskequoi
Le topic a été créé comme coup de gueule contre des personnes Visées ou alors pour parler de la globalité de ce phénomène ? quoi??

En tout cas moi je dis qu'il y a la passion qui va ammené le propriétaire de la voiture à voiloir qu'elle fasse du bruit pour des raisons qui lui sont propre et d'un autre côté il faut aussi qu'il y ai du respect.

Je suis désolé mais c'est pas parce que tu es un passionné et que tu peus faire du bruit que tu peus te permettre de manquer de respect à la population et de leur faire partager ta passion contre leur gré !!!

La passion n'excuse pas le manque de rescpect et là c'est pire, c'est un manque de civisme et de courtoisie.

Certains propos tenus sur ce topic sont complètement inadmissible selon moi !!!
Image
bll 974
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar bll 974 » 27 sept. 2007, 11:38

Leb_RC a écrit :J'ai pas bien compris, y-a des attaques ciblés la non ? keskequoi
Le topic a été créé comme coup de gueule contre des personnes Visées ou alors pour parler de la globalité de ce phénomène ? quoi??
A ou si voi comme moin alors :mrgreen: apparament c un topic sur la riviere des gallet mi pense :roll:
mais ma demandé personne la reponde donc mi met un peu le gou st andré dedans :mrgreen: [smilie=xcoletas_2.gif]
"Ne croyez rien de ce qu'on vous dit ni ne rejetez rien .
Expérimentez et découvrez les choses par vous même"

Mon loisir :Attendre un numéro de chassis qui tard a venir
ludohc
Habitué
Habitué

Messagepar ludohc » 27 sept. 2007, 18:28

bll 974 a écrit :
Leb_RC a écrit :J'ai pas bien compris, y-a des attaques ciblés la non ? keskequoi
A ou si voi comme moin alors :mrgreen: apparament c un topic sur la riviere des gallet mi pense :roll:
mais ma demandé personne la reponde donc mi met un peu le gou st andré dedans :mrgreen: [smilie=xcoletas_2.gif]
tu te moque de moi ou quoi :neutral: , je t'ai repondu en disant que j'habitait pas a la riviere !!!

team a pas tout a fait tort en disant que li va fait encore plus désordre quand il y aura des dos d'ane . c'est un peu comme si tu disait " t mon l'auto i marche pas , mi sa méte un programe decata moin ", alors que non , il suffit d'acheter une honda :D je plaisante ...
c'est bete de reagir comme ça , tu contourne le probleme en faisant ça , et tout les gens qui vont passer sur la route la vont en patir ... mais non on ne voit que l'interet de son quartier ...
perso moi je passe la tout les matin et tout les soir , deja que la route est pas longue , alors si en pluss on rajoute des dos d'anne ... , et pourquoi pas des radars ??? ou encore mieu on fait venir l'armé ???

tout ça pour dire , communique au lieu d'agir sans se concerter . le monde peut pas avancer si on est individualiste comme ça.

le meilleur moyen reste la communication avec les personnes intéréssés
chinchin
Membre Asso Run974
Membre Asso Run974

Messagepar chinchin » 27 sept. 2007, 18:55

En tout cas moi je dis qu'il y a la passion qui va ammené le propriétaire de la voiture à voiloir qu'elle fasse du bruit pour des raisons qui lui sont propre et d'un autre côté il faut aussi qu'il y ai du respect.

Je suis désolé mais c'est pas parce que tu es un passionné et que tu peus faire du bruit que tu peus te permettre de manquer de respect à la population et de leur faire partager ta passion contre leur gré !!!

La passion n'excuse pas le manque de rescpect et là c'est pire, c'est un manque de civisme et de courtoisie.

Certains propos tenus sur ce topic sont complètement inadmissible selon moi !!!
A oui! ça j'aime ça!!

Apparement sur ce topic ludohc et team975 sont d'un coté et les autres de l'autre...
Et je pence perso, que c'est pas une bonne idée, parceke moi, mon voisin, si il fait une pétition pour mètre un passage surelevé parceke en "passan" je faisai du bruit mdr ptdr ...... :mrgreen: Cette erreur va lui etre fatal mdr ptdr diablo- ........... parceke apres quand il y aura des Hausse Baisse, je ne passeré plus, cpapossible mais je ralentie, freine juska 10 km/h, je passe doucement, en déscendan, je remé la 1er et powa powaaa powaaaaa powaaaaaaaaaaaaaaaa pas pas paaaa paaaaaa, et tous les soir je vai laissé un peu de gomme,d'embrayage,de trin avant ..... mais tous li soir li va goute a moin aussi mdr ptdr Li peut raye le mot Sommeil de son vocabulaire [smilie=xsanto.gif] loooooool
ça par contre... j'approuve pas trop :neutral:
jante paul
Occasionnel
Occasionnel

Messagepar jante paul » 27 sept. 2007, 18:55

oué mi pense que fo kozer avan !!!! dan la riviere na assez hausse baisse kome sa!! si lé hausse baisse sont vu kom une solution a la vitesse !! b karemen mette aussi hausse baisse su bande 4 voies komma demoun roulera moin vite et fera moin desorde !!!!!! kar le vendredi soir depui la bas mi entend bande l auto lé su 4 voies alors .... langue- langue- langue- langue- langue- langue- kingorf
Image
Kenan
Habitué
Habitué
Votre voiture : ep3

Messagepar Kenan » 27 sept. 2007, 18:58

team975 a écrit :Et je pence perso, que c'est pas une bonne idée, parceke moi, mon voisin, si il fait une pétition pour mètre un passage surelevé parceke en "passan" je faisai du bruit mdr ptdr ...... :mrgreen: Cette erreur va lui etre fatal mdr ptdr diablo- ........... parceke apres quand il y aura des Hausse Baisse, je ne passeré plus, cpapossible mais je ralentie, freine juska 10 km/h, je passe doucement, en déscendan, je remé la 1er et powa powaaa powaaaaa powaaaaaaaaaaaaaaaa pas pas paaaa paaaaaa, et tous les soir je vai laissé un peu de gomme,d'embrayage,de trin avant ..... mais tous li soir li va goute a moin aussi mdr ptdr Li peut raye le mot Sommeil de son vocabulaire [smilie=xsanto.gif] loooooool
Mdrrrrr hahahahahaha hahahahahaha hahahahahaha mais ce que tu dit n'est pas faux OK des ralentisseur mais quand tu decole tu fait plus de bruit!!!!
Team975 mdrrr ta blague,enfin je croie que c'est une blague!!! clap col??reux
Image

Retourner vers « ESPACE DETENTE »