ben j'ai le fichier sur une clé usb si tu veu.dj_boss a écrit :d'accord !
Je serai de retour une fois qu'internet decidera de fonctionner correctement pour que je puisse telecharger la MAJ 3.56 !
Sauf si qqn peut me filer le fichier, ce serait sympa !
G u mon volant, mais il me manque le support et le siege qui va avec ! Et aussi de l'entrainement !
Ouai, mais là je recherche un support pour mon volant ! Pas facile à trouver ! G vu sur le net la gamme Gamme Seat à 380€ avec siege bacquet :Dahui974 a écrit :ben j'ai le fichier sur une clé usb si tu veu.dj_boss a écrit :d'accord !
Je serai de retour une fois qu'internet decidera de fonctionner correctement pour que je puisse telecharger la MAJ 3.56 !
G u mon volant, mais il me manque le support et le siege qui va avec ! Et aussi de l'entrainement !
pour le volant, g test le drift avec ben je préfère ma manette lool c trop chaud ek le volant , par contre pour les courses c top! ^^
dj_boss a écrit :Ouai, mais là je recherche un support pour mon volant ! Pas facile à trouver ! G vu sur le net la gamme Gamme Seat à 380€ avec siege bacquet :Dahui974 a écrit :ben j'ai le fichier sur une clé usb si tu veu.dj_boss a écrit :d'accord !
pour le volant, g test le drift avec ben je préfère ma manette lool c trop chaud ek le volant , par contre pour les courses c top! ^^
http://www.game-seat.fr/catalogue/gamme ... itech.html
A la Réunion, j'ai pas trouvé et même sur leboncoin y'a rien !
Tu drift avec la manette![]()
Respect, moi j'y arrive pas du tout, quand je contre-braque je pars dans le décor direct !
Trop cher pour moin aussi !Dahui974 a écrit :yavai un mec ki vend le complet payseat+ volant g25 700euro je croi !! trop chère! pour moi
T'es je te moi qui joue rarement (2fois maxi par semaine)Dahui974 a écrit :malheureusement PSn est HS juska nouvelle ordre.
Fred faut te reveillerfredV974 a écrit :moi mi joué pu trop depuis y gagne pu un ta l'argent dans evenementfai 2 mois pokor touché
au alentour de combien CV zote y tourne la ?tchouki a écrit :Mdr pour samedi 7 mai ¿!
Apparament psn revient mercredi (4mai)
Je vais preparer la mienne aussi mais pas trop temps :/
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités