maltraite la reunion et reunionnais

Parce qu'il n'y a pas que la voiture dans la vie !
Gaby_974
Dévoué
Dévoué

Re: maltraite la reunion et reunionnais

Messagepar Gaby_974 » 09 janv. 2009, 15:39

Ha la la!!!! cpapossible
Pour revenir au sujet, laisse la mer batte les gars, la langue na point le z'os.

"il y a deux choses d'infini: l'univers et la bêtise humain; pour l'univers je ne suis pas sur".
Albert Einstein.
Modifié en dernier par Gaby_974 le 09 janv. 2009, 18:08, modifié 1 fois.
SS974
Régulier
Régulier

Messagepar SS974 » 09 janv. 2009, 15:57

Et oui , c partout le mème problème !! j'ai du envoyer des vidéo a pas mal de ga en Métropole pour prouver que lors du dernier concour SPL à St Anne le street A de la Team JB SOUND a affiché 156.1 ( mesuré voiture alumé ) !! il certifiait que ce n'est pas possible de faire un tèl score avec des 25 qui font que 1000 rms et un ampli comme celui qu'on a utiliser !!! Soit disant les Réunionais trafiquent le Term Lab pour faire de tel score !! keskequoi
En fait quand on entend des critiques comme celle là pour tel ou tel chose ; moi ça me fait plaisir ; ça prouve des choses et je pense que la personne qui a préparer cette 306 doit également bien le prendre car s'il critique à ce point c'est que pour eux c'est iréaliste et pourtant ...
Vive la Réunion !! [smilie=xfotografos.gif]
BoBoL
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : Xsara HDI

Messagepar BoBoL » 09 janv. 2009, 16:19

Si j'ai un conseil à donner, si vous me le permettez :mrgreen: , laisse à zot dans zot n'affair speed pas dessus les gars de toute facon, quand on est borné c'est difficile de faire changer les gars...

Sinon je comprends ce que veux dire parnous et je suis assez d'accord, mais de toute facon si cette courbe a été lissée, il est fort possible qu'elle fasse meme un peu plus que ce que la courbe donne (quelques cv seulement)! diablo-
Merci la famille...

RMG Perf.
chinease
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : Gsr600,golf mkg2,mk3

Messagepar chinease » 09 janv. 2009, 18:00

je connais très bien le proprio de cet golf ainsi que le patron de ce nouveau magasin qui a osi son banc de puissance personnel et des équipements destiné a la compétition on as pu (moi et mon patron) essayé la golf 3 du boss qui étais sa VR6 turbo(je sais pas si la toujours d'ailleurs) je peut vous dire que sa marche sévère mais le train avant ne suivais pas.Donc la golf 4 à ses chevaux sa c'est sur ....et laisse parlé les gens!!!
parnous prepa
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar parnous prepa » 09 janv. 2009, 18:40

chinease a écrit :je connais très bien le proprio de cet golf ainsi que le patron de ce nouveau magasin qui a osi son banc de puissance personnel et des équipements destiné a la compétition on as pu (moi et mon patron) essayé la golf 3 du boss qui étais sa VR6 turbo(je sais pas si la toujours d'ailleurs) je peut vous dire que sa marche sévère mais le train avant ne suivais pas.Donc la golf 4 à ses chevaux sa c'est sur ....et laisse parlé les gens!!!
effectivement, deja vu a l'oeuvre et elle les a ses cv c'est indeniable.
Image
le HDI repousse les limites du diesel a 6452trs/min
objectif--->s'implanter et ne plus en sortir
http://parnousprepa.skyrock.com/
addx2
Habitué
Habitué
Votre voiture : swift sport 2012

Messagepar addx2 » 09 janv. 2009, 18:54

qqn aurai le numero de ce magasin ghost car, parce que sur les photos y a juste le debut
merci :)

026255......
harry974
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : 206 HDI ,GSXR 1000 L1

Messagepar harry974 » 09 janv. 2009, 22:33

pourquoi continuer a envenimé les choses , zot y croit pas tampis , sert rien bataille ensemble zot

par contre , peut etre que c'est la colere que la fait parle a ou comme ça Bonbers ou devrai pas rabaisse a ou a tenir des propos comme ça . maintenant ou devrais excuse a ou envers les métro que nana peut etre ici

laisse bana dan zot ignorance

mi lé choqué
Quand on voit ce que l'on voit , et qu'on entend ce que l'on entend , on a bien raison de penser ce que l'on pense
HDI-mcR
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar HDI-mcR » 09 janv. 2009, 23:15

c sur que continuer à parler sur leur forum ça servira qu'empirer les choses...

mais bon au sujet de la 306 c'était vraiment osé d'aller leur raconter ça, déjà qu'à la réunion pareil faut faire parti de l'élite du vendredi soir pour avoir de droit d'être au courant d'une sortie de cette voiture...qui revendique son #1 mais ne fait pas de run, même pas en démo...

bref moi je dis que ça sert à rien d'aller sur ce genre de forum pour raconter ce qui à la réunion même est un "mythe"
autant on leur aurai montré une vidéo de la golf avec courbe de puissance à l'appui ils l'auraient pas cru alors la 306 ...

Retourner vers « ESPACE DETENTE »