Ah ok faut posséder la voiture depuis un certain temps, merci pour la précision. Historique que j'achète pas la veille et avoir une belle surprise mdr...
Même sur les voitures d'occasion je présume ?
le seul moyen de fioner, c'est d'acheter le véhicule avant de faire sa demande de changement de résidence et de faire les démarches de déménagement.glacier a écrit : Par contre pour Julien attention, je crois qu'il faut posseder la voiture depuis quelques tempspas la peine achète une voiture neuve et deux mois après débarque la réunion avec car tu risques d'avoir une petite surprise.
désolé, j'ai pas trop fais gaffe c'est un mot que j'utilise couramment...ruddy440 a écrit :tiburce974
salut,
j'insite pour que tu modifie ton commentaire en utilisant des MOT plus approprié stp
jte remercie d'avance
Ruddy440, Moderateur Run974.org
attention apperemment cette condition n'est plus valable, quoi qu'il en soit pour être exonéré de l'octroi de mer, il faut être dans le cadre d'un déménagement, c'est à dire justifier d'un changement de résidence métropole vers la réunion par une attestation de la mairie, avoir fait une déclaration d'impôt en métropole, et pour les jeunes ne pas être relié au foyer fiscal des parents résidents à la réunion. avant lorsque l'on avait le véhicule depuis plus de 6 mois effectivement cela suffisait..mais çà c'est fini !hélas pour moi aussi...Juli3n a écrit :Ah ok faut posséder la voiture depuis un certain temps, merci pour la précision. Historique que j'achète pas la veille et avoir une belle surprise mdr...
Même sur les voitures d'occasion je présume ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités