[VIDEO]Avortement !!attention interdit au moins de 16ans!!

Parce qu'il n'y a pas que la voiture dans la vie !
parnous prepa
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar parnous prepa » 08 juin 2007, 13:50

jeanne lore a écrit :Alors là!!!!!!!Vous allez avoir droit a un chapitre mais je peux pas faire autrement!!!!!!!!!
ça fait assez longtemps que g mon opinion là-dessus!!!!!!!!

Je suis contre l'avortement en general sauf dans deux situations:
-si en debut de grossesse les medecins vous apprenne aprés avoir fait tout les exams ,que le foetus a un probléme et kil sera probablement handicapé ce ki est trés difficile à assumer, et surtout vous savez pas s'il sera un "legume", je tolere l'avortement!!!!!!!!
-si c'est une grossesse suite à un viol, je conçois et je suis pour l'avortement!!!!!!!L'enfant va etre dure a accepter!!!!!!!

Cependant aujourd'hui les jeunes ne connaissent pas la portée de leurs actes et oublie qu'a n'importe kel stade de la grossesse c un enfant, c leur enfant qu'il porte, et que surtout a prés avoir avorter imagine qu'il y a un pb et que vous pouvez plus avoir d'enfant, comment faire a part regretter votre geste????!!!!!!!! colèreux furax

C bien dommage, puisque aujourd'hui tout est mis en oeuvre pour que les jeunes se protegent et qu'il n(y est plus d'accident, s'il y a eu accident c qu'ilsl'ont fait en prenant des risques!!!Mais aujourd'hui vu l'évolution de la société, de la medecine je ne conçois pas tellement qu'on me dise c t un accident vu tout les moyens de contraception qui existent!!!!!!!!! cpapossible

C'est un acte meurtrier et je l'ai toujours pensé!!!!!!!!! colèreux

Etant maman je peux vous dire que donner la vie c la plus belle chose qui m'a été donné et cela a été le plus beau jour de ma vie!!!!!!!!Aujourd'hui encore quand je regarde mon bout de chou je me dis que c ma raison de vivre et tout les jours je remercie le ciel du cadeau qu'il m'a fait que je g pu avoir un enfant sans trop de difficulté!!!!!Comme certains ont... :?

Avorter c tuer l'enfant qu'on porte, quelque soit le stade de la grossesse, et c un acte qui est devenu banal dan notre société!!!!!!!!!!!! colèreux furax
Et pourtant c un geste qui demande mure reflexion et qui posséde bcp de consequence!!!!!!!!!Cpas un acte anodin, alors il faut se proteger ou alors sinon il faut assumer!!!!!!!! colèreux
il y a rien a rajouter, c'est clair et net.
+10000000 a ma jeanne lore. :oops:
Image
le HDI repousse les limites du diesel a 6452trs/min
objectif--->s'implanter et ne plus en sortir
http://parnousprepa.skyrock.com/
chinchin
Membre Asso Run974
Membre Asso Run974
Votre voiture : Seat Leon 5F 1.8 TSI DSG

Messagepar chinchin » 08 juin 2007, 13:56

té i choque meme! i calme a moins serieux...
gilou014
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : 306

Messagepar gilou014 » 08 juin 2007, 15:27

sa doi, demandé bocoup de courage pr faire cette chose là
en tt cas avis partagé avec "jeanne lorre" c 1 crime l'avortement
moi g lé larmes o yeux c chokan mm :shock:
Image
diable974
Habitué
Habitué
Votre voiture : c2 1.4 hdi

avortement

Messagepar diable974 » 08 juin 2007, 15:43

Cette video et vraiment tres choquante , dur de regarder sa , mais sa fait vraiment prendre conscience de cette acte . dur dur sadtriste
Invité

Messagepar Invité » 08 juin 2007, 16:15

ben perso je n'ai pas trouver ça choquant sauf la partie ou l'on voit un médecin enrouler un bébé pratiquement former dans un papier blanc !

c'est pas aussi facile non plus pour les femmes d'assumer les choses seules et je pense que ce n'est pas parce qu'elles avortent que ça na pas de conséquences psychologiquement ! elles doivent le faire a contre coeur ça c'est sure soit pour des raisons familliales, financiers ou autre!

mais c'est claire que ça fait mal au coeur de voir ce genre d'image surtout pour ceux qui essaient d'en faire un mais qui ne peuvent pas en avoir !
diable974
Habitué
Habitué
Votre voiture : c2 1.4 hdi

Avortement

Messagepar diable974 » 08 juin 2007, 16:28

polo_girl974 a écrit :ben perso je n'ai pas trouver ça choquant sauf la partie ou l'on voit un médecin enrouler un bébé pratiquement former dans un papier blanc !

c'est pas aussi facile non plus pour les femmes d'assumer les choses seules et je pense que ce n'est pas parce qu'elles avortent que ça na pas de conséquences psychologiquement ! elles doivent le faire a contre coeur ça c'est sure soit pour des raisons familliales, financiers ou autre!

mais c'est claire que ça fait mal au coeur de voir ce genre d'image surtout pour ceux qui essaient d'en faire un mais qui ne peuvent pas en avoir !
Vraiment bien resumé polo Girl
Rent
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar Rent » 08 juin 2007, 21:52

polo_girl974 a écrit : c'est pas aussi facile non plus pour les femmes d'assumer les choses seules et je pense que ce n'est pas parce qu'elles avortent que ça na pas de conséquences psychologiquement ! elles doivent le faire a contre coeur ça c'est sure soit pour des raisons familliales, financiers ou autre!
!
Crois moi que y en a un bon peu qui s'en foutent royalement. Et psychologiquement elles s'en tapent, surtout quand parfois elles en sont au 3ème avortement...

Dans l'esprit des gens, c'est qu'une cellule pas formée, sans organes et sans conscience...

Maintenant, l'avortement est légal dans notre pays, et parfois comme tu dis, en cas d'accident et que le moment et la situation ne s'y prettent pas, ça peut permettre à une jeune fille, un jeune couple, ou autre de faire les choses dans l'ordre, en temps et en heure. Mais bon.

Une phrase d'un professeur de sciences physiques, Mr M.G que j'ai trouvée choquante:
x a écrit : Le cas des femmes violées:
Le crime qu'est le viol ne concerne pas que la victime et l'agresseur. Ce crime ne supprime pas les droits de l’être conçu. Un crime ne peut pas en effacer un autre. Le fait que la création d’un être humain ne soit pas volontaire ne donne pas plus de droit de le supprimer que si elle était volontaire. En revanche cette situation engendre des obligations pour ceux qui veulent préserver cette vie et une obligation d’aide à la mère.
J'ai trouvé ça vraiment choquant. Porter l'enfant d'un viol à contre coeur ?

C'est un sacré débat hein ? hahahahahaha
jeanne lore
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : audi 2lTDI s-line

Messagepar jeanne lore » 09 juin 2007, 23:15

Ben ce qui est choquant dans la phrase de ce medecin c que tu vas etre contraint de porter un enfant qui sera le fruit d'un viol, d'un acte psychologiquement difficile à accepter voire meme impossible,et en plus tu vas devoir toute ta vie supporter parce que ds cette situation c le cas,un enfant qui te rappelle chaque jour que tu t faite violée!!!!! cpapossible

En tout cas les femmes qui ont eu le courage de garder des enfants issus de viol ben elles sont fortes, courageuses psychologiquement surtout!!!!!!!!!

Mais ce gars il est pas coherent tu vas pas demander à une femme choquée mentalement de garder un enfant qu'elle ne veut pas et n'a pas voulu, et qui lui rappel un triste passage de sa vie à cause d'un malade!!!!!!! colèreux furax
jeanne lore
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : audi 2lTDI s-line

Messagepar jeanne lore » 09 juin 2007, 23:21

polo_girl974 a écrit :ben perso je n'ai pas trouver ça choquant sauf la partie ou l'on voit un médecin enrouler un bébé pratiquement former dans un papier blanc !

Certes certaines personnes je te dis pas non mais d'autres en tout cas dans les jeunes elles en ont rien à foutre!!!!!!
C'est ce que je disais c devenu un acte anodin, banal!!!!!!!!
Mais justement si ta pas les moyens d'assumer, si t trop jeune pr que ta famille accepte ou que ton cop ta largué en apprenant ben tu prends t precautions avant!!!!!!!!!!!
Et si y accident y a d'autres moyens ensuite autre que l'avortement dans les jours qui suivent l'accident!!!!!!!
Mais bon...

Aujourd'hui dans notre société les jeunes ne prennent pas conscience de leurs actes, ils ont le premier rapport de plus en plus tot et tu vois des filles a l'hosto qui ont 11 ans et qui viennent avorter alors faut arreter!!!!!! colèreux furax
A 11 ans ta autre chose à penser qu'à faire ça je suis désolée.... quoi!!!!
Mais bon...c la triste réalité de notre société!!!!!!! :shock:

Retourner vers « ESPACE DETENTE »