il y a rien a rajouter, c'est clair et net.jeanne lore a écrit :Alors là!!!!!!!Vous allez avoir droit a un chapitre mais je peux pas faire autrement!!!!!!!!!
ça fait assez longtemps que g mon opinion là-dessus!!!!!!!!
Je suis contre l'avortement en general sauf dans deux situations:
-si en debut de grossesse les medecins vous apprenne aprés avoir fait tout les exams ,que le foetus a un probléme et kil sera probablement handicapé ce ki est trés difficile à assumer, et surtout vous savez pas s'il sera un "legume", je tolere l'avortement!!!!!!!!
-si c'est une grossesse suite à un viol, je conçois et je suis pour l'avortement!!!!!!!L'enfant va etre dure a accepter!!!!!!!
Cependant aujourd'hui les jeunes ne connaissent pas la portée de leurs actes et oublie qu'a n'importe kel stade de la grossesse c un enfant, c leur enfant qu'il porte, et que surtout a prés avoir avorter imagine qu'il y a un pb et que vous pouvez plus avoir d'enfant, comment faire a part regretter votre geste????!!!!!!!! colèreux![]()
C bien dommage, puisque aujourd'hui tout est mis en oeuvre pour que les jeunes se protegent et qu'il n(y est plus d'accident, s'il y a eu accident c qu'ilsl'ont fait en prenant des risques!!!Mais aujourd'hui vu l'évolution de la société, de la medecine je ne conçois pas tellement qu'on me dise c t un accident vu tout les moyens de contraception qui existent!!!!!!!!!![]()
C'est un acte meurtrier et je l'ai toujours pensé!!!!!!!!! colèreux
Etant maman je peux vous dire que donner la vie c la plus belle chose qui m'a été donné et cela a été le plus beau jour de ma vie!!!!!!!!Aujourd'hui encore quand je regarde mon bout de chou je me dis que c ma raison de vivre et tout les jours je remercie le ciel du cadeau qu'il m'a fait que je g pu avoir un enfant sans trop de difficulté!!!!!Comme certains ont...![]()
Avorter c tuer l'enfant qu'on porte, quelque soit le stade de la grossesse, et c un acte qui est devenu banal dan notre société!!!!!!!!!!!! colèreux![]()
Et pourtant c un geste qui demande mure reflexion et qui posséde bcp de consequence!!!!!!!!!Cpas un acte anodin, alors il faut se proteger ou alors sinon il faut assumer!!!!!!!! colèreux
+10000000 a ma jeanne lore.