91% comme a désespéré lolrun rs a écrit :Dahui974 a écrit :Chui a 75% xDDDduuuur
91% comme a désespéré lolrun rs a écrit :Dahui974 a écrit :Chui a 75% xDDDduuuur
Cool sa ^^ grace a la mise a jour il y a kelke nouveau truc ^^fredV974 a écrit :j'ai fini la nouvelle mise a jourla pris 1h temp quand meme
et j'ai aussi rajouter tout les IDPSN du forum
Bin j'aime bcp le jeu !ruddy440 a écrit :lé gars zot y fé planne a moinnnnnn![]()
![]()
bon ben faut que j'achete le jeu (malgres que j'ame pas) juste pour jouer ek zot
zot tout y roule en propultion kwé ?
Ouai, c'est sur que le mode B-Spec est pas du tout passionnant ! Regarder la voiture faire la course et donner des infos QUI NE SONT PAS respecter, y'a aucun effet sur la voiture, y'a juste un texte "OK" !djdimitri a écrit :dj_boss je suis du même avis que toile jeux est quand même trés bon
par contre je déteste le mode B-SPEC c'est quoi ces conneries de faire apprendre un boug à piloter là !!!!!!! -______- pffff
Milé bon rentre président si mala gegne convainc a ou d'acheter qq chose !ruddy440 a écrit :lolol ok ok ok tu ma convincu dj boss, jvais roder le jeu alors mais mon magasin preferé la brulé a soir sa ayayayayay
G des petits soucis avec internet, je regarderai demain ! La PS3 est déjà éteinte !djdimitri a écrit :dj_boss ta pas recu ma demande d'ajout damis sur PSN ou quoi?
974 powaaaDahui974 a écrit :
par contre, hier soir quand g t en mode réglage pour ma tuture, étant donné que la course de se soir, est a -450cv. je lé réglé au plus prés et avec un bon couple, g t a 448cv, apré kelke tour de piste et 2 tite course contre nos amis allemand et anglais ( que j'ai largement écrazé lol ) ma voiture est passé a 449cv, je me dit cool je v continué et faire arrivé a 450cv pile. mais problm g telment roulé que je ss passé a 451ch xDDD
g t obligé de remettre le cata loool XDDD
Dahui974 a écrit :a mon avis depuis la mise a jour il faut bien plus que 1 méga pour joué en ligne, des fois je me trouve déco de mon propre salon lool
ah oui, j'ai remarké,( tjrs depuis al mise a jour ) non seulement les réglages sont sauvegardé en ligne et on gagné du fric lors des course en ligne.
par contre, hier soir quand g t en mode réglage pour ma tuture, étant donné que la course de se soir, est a -450cv. je lé réglé au plus prés et avec un bon couple, g t a 448cv, apré kelke tour de piste et 2 tite course contre nos amis allemand et anglais ( que j'ai largement écrazé lol ) ma voiture est passé a 449cv, je me dit cool je v continué et faire arrivé a 450cv pile. mais problm g telment roulé que je ss passé a 451ch xDDD
g t obligé de remettre le cata loool donc il y a le mode décrassage depuis la mise a jour au? XDDD
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités