Je suis sorti de chez moi a 9h00 de Saint-louis et je prend la direction du Circuit par Saint-philipe. Dans le sud le soleil été au rendez-vous! Sur la route j'ai croisé un groupe de mini cooper et un amis (seat BSL). Arrivé au volcan je marrete pour une tite pose touristique ( Le marmaille té pokor vu jamais le volcan depuis la couléé

Puis je continue ma route vers le circuit, en chemin la route et plus ou moins mouillé a divers endroit, ce qui me laisse présager des risques de pluie sur le circuit.
Arrivé sur lieu, Circuit felix Guichard le temps est couvert et il ne pleut pas; le premier gars du ticket me laisse passer,, et meme j'allais presque rentrer sans payer, jusqu'a ce que un marmaille redemande au boug si deja payer?!!Le mec dit conner pas vérifie(pff la tuile ce gars lol). Bref je rentre et deja essye de tazer lé gars pour me laisser garer en haut..Ben té veu pas jamais,tss (alors que d'autre personne OUi!!,mi na gros tete koi??

A ce moment il est 11h51,l'heure pour manger...je rale ma tite baguette de pain avec...paté

Maintenant il est temps voir qui sont les concurrents...J'ai pu entrer, là ou sont garer les compétiteurs:

Debut des epreuves de qualification vers 13h30,avec les Turbo essence

Ensuite les éliminations.. Vainqueur Turbo essence: SOUKs

Vainqueur diesel poute koner pas lol et
Catégorie atmo : integra vs xsara : vainqueur integra!
A 17h30 la pluie charger!!! j'ai pixer une 306 de run 974:

C'est Qui??
18h02: Galere pour moi montant par les plaine j'enten peffffff pfiiiiouuuuuuu

Voila pour resumer: Run sympa, avec beaucoup personne,temps nuageux et un ti peu soleil ki t poik temps en temps.
PARKING

MEMBRE DU FORUM VU:

DEDICASse: