Je voulais savoir à combien était le prix d'une Carte grise sachant qu'à Paris c'était 46,2€ le cheval

edit by thramee : j'ai édité ton titre.

j ai 8 chevaux et ça ma couté 318 eurosRent a écrit :Le cheval est à 35 euros ici
Donc tu en auras pour 280€ pour une 8cv.
Si le véhicule a plus de 10ans, c'est -50% sur le cheval.
donc 17x39=663,00 € + Taxe Environnement ~400 € soit environ 1100 / 1200 €Carbtech a écrit :sur une carte grise de 12/10/2007 39 euros le cheval ...
quand on y va avec une 17 cv fiscaux .....![]()
+10 franckFranck [Xplosive] a écrit :HS = Généralement quand on a une voiture de 17 cv fiscaux, ça veut dire qu'on a les moyens de se permettre et donc il faut assumer, c pas si dureCarbtech a écrit :sur une carte grise de 12/10/2007 39 euros le cheval ...
.
"sauf si on achete une ""GROSE" voiture juste pour faire dentelle dans quartier et aussi aux amis" apres la voiture fini dans les Mains de Mr. SAISI
le HS est pour moi ?Franck [Xplosive] a écrit :HS = Généralement quand on a une voiture de 17 cv fiscaux, ça veut dire qu'on a les moyens de se permettre et donc il faut assumer, c pas si dureCarbtech a écrit :sur une carte grise de 12/10/2007 39 euros le cheval ...
.
"sauf si on achete une ""GROSE" voiture juste pour faire dentelle dans quartier et aussi aux amis" apres la voiture fini dans les Mains de Mr. SAISI
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités