na demoun i connai pu cosa faut fait pour fai remarque a zot

quel sacrilege

j'attend vos avie

même si tu as une case, essai de financer une Porsche tu vas rigoler... La en plus c'est un Cayman donc un nouveau modèle, donc le mec a du pognoins.... Sinon je sais pas si vous êtes au courant mais toutes les personnes qui ont des caravanes ne sont pas forcément des gitans... Si le mec a maison, Cayman, Caravane et bateau ! respect a lui et bonne continuationsebrav4 a écrit :en metropole on voit souvent ce genre de chose dans les camps de gitans!
pure caisse avec caravane super equipées
euh j espere ue mon mess n a pas été mal interprété,je n ai pas dit que si tas une caravane tu es un gitan,mais que ce genre d image(auto super cher,plus caravane)est courante dans les camps!PurStyle a écrit :même si tu as une case, essai de financer une Porsche tu vas rigoler... La en plus c'est un Cayman donc un nouveau modèle, donc le mec a du pognoins.... Sinon je sais pas si vous êtes au courant mais toutes les personnes qui ont des caravanes ne sont pas forcément des gitans... Si le mec a maison, Cayman, Caravane et bateau ! respect a lui et bonne continuationsebrav4 a écrit :en metropole on voit souvent ce genre de chose dans les camps de gitans!
pure caisse avec caravane super equipées
HDI-mcR a écrit :afole pas bibi lé pas dit que un diesel i passe pas devant le cayman![]()
a zote seul les etre humain de sex feminin i appel a moin bibiViPpEr974 a écrit :HDI-mcR a écrit :afole pas bibi lé pas dit que un diesel i passe pas devant le cayman![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 18 invités