Le gars me fait border ma voiture, me demande mes papiers et direct me dit que je vais prendre une amende de 360€ !!!!

Sans meme me dire pourkoi ?
Je plaisante avec lui je lui dit si c'est pour acheter les oeuf de paques

et il me répond mécontent non mais je suis hors la loi, mon véhicule est subi à d'énorme changement et il peut me faire rentrer à pied s'il le veut

Il me dis :
- Changement des jantes : (J'étais en 14 et la je suis en 17), je dois passer par les mines pour faire vérifier les nouvelles jantes et le faire indiquer sur ma carte grise sinon pas d'homologation, donc j'ai pas le droit de rouler
- Pose d'un aileron : le faire indiquer sur ma carte grise sinon pas d'homologation, donc j'ai pas le droit de rouler
- Me manquait mes panneaux de portes interieur (sur lesquel je bosse actuellement) donc idem, c'est dangereux donc il peut me coller une prune a cause de ça !!!!

- Mon pare soleil qui fait à peine 15cm, on a pas le droit d'en mettre

Total des infraction : 360€ (4*90€)
La je commence vraiment à m'enerver mais je reste zen et commence à negocier

Le gars me sort comme quoi toute modification du véhicule doit etre vérifier et indiquer sur la carte grise (nouvelle loi de je sais pas quoi qui ai sorti au mois de janvier me dit il

Donc apres 1 bonne heure de négociation (40min de négociation, ça m'a paru tellement long), il me laisse partir mais m'a bien précisé que s'il me revoir rouler sans avoir eu l'homologation de mes accessoire qu'il ferait confisquer la voiture

Je voudrais avoir vos avis, si certains ont déjà été dans le meme cas, car hiers soir j'ai vu deux trois proprio de grosse voiture mal barré pendant que je négociait

Déja vais voir la gendarmerie lundi matin pour etre vraiment fixé sur ça car la il m'a vraiment mis en boule et j'étais tres surpris d'apprendre qu'il pouvait me filer autant d'amende qua ça gratuitement alors que ma voiture commence à peine d'etre modifié