Le secret réside dans le type de rings !!!johndesignConcept a écrit :otoi !!!!!!!!!!!!!! malbar_, c'est quoi le secret pour fait eclaire les rings fort comme sa!!!!!!!!
Ben mi ce sont mes rings d'origine livrés avec les angel, dc j'ai pas changé ...geoffroy974 a écrit :t'as réussi à changer les rings?
merci, mais je vais les laisser comme ils sontmalbar_ a écrit :Ben mi ce sont mes rings d'origine livrés avec les angel, dc j'ai pas changé ...geoffroy974 a écrit :t'as réussi à changer les rings?![]()
Mais si t'as un bon décapeur thermique, et que tu tu peux décoller et recoller proprement la coque de tes feux, ça se ferait sans trop de problème...
J'ai vu des topics sur le net, où des gars te montrent comment faire...
geoffroy974 a écrit :merci, mais je vais les laisser comme ils sont
johndesignConcept a écrit :yes les angels eyes sa le fait, a garde quand ils sont allumés !!!!!!!!!!!!!!!
ok mercimalbar_ a écrit :geoffroy974 a écrit :merci, mais je vais les laisser comme ils sont![]()
C sûr que c'est délicat à faire..
Sinon, je pense pouvoir trouver des angel pour 306 avec les mêmes rings que les miens...
Si ça te dis, dis moi et je ferai qq recherche pr toi...
Sur mes angel j'ai remis le moteur de réglage auto des feux d'origine..johndesignConcept a écrit :au faite sur tes angels eyes t'as mis le moteur de réglage des feux d'origine, ou laisser les vis de réglages livrés avec ?
Ben niveau visibilité g pas de prob,j'éclaire la lune !!johndesignConcept a écrit :et tu obtient un bon reglage pour la visibiliter le soir avec ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 17 invités