sinon?ben oui ma la inscrit a moin a ce qui parait nena bebete sujet mi voulait jet un oeilbll 974 a écrit :Sinon dalon ou la inscris alors?![]()
rente a ou ici na le bote
amuse a ou bien su le forum narvu sa,bye
Enplus na nouveau chassis la inscris a zote![]()
mi dec
Caractéristique ?LeBIG a écrit :merci sinon c quoi les caracteristiques de ta voiture?The-One a écrit :en fOrme la ptite 306 :p Bienvenu ^^
ben moi c simple moteur de base avec juste un peut de debit histoire de fumer un peut mais on peut faire quoi avec un moteur de td??The-One a écrit :Caractéristique ?LeBIG a écrit :merci sinon c quoi les caracteristiques de ta voiture?The-One a écrit :en fOrme la ptite 306 :p Bienvenu ^^C'est une vielle 306 td année 93 , boite 8 poney, je lé acheté 1000 francs j'ai tout refait dessu mais c'est pas fini lol
Je te retourne la question !! lol
euhhhhh ou la pas fini dit la * ouLeBIG a écrit :ben moi c simple moteur de base avec juste un peut de debit histoire de fumer un peut mais on peut faire quoi avec un moteur de td??The-One a écrit :Caractéristique ?LeBIG a écrit :merci sinon c quoi les caracteristiques de ta voiture?C'est une vielle 306 td année 93 , boite 8 poney, je lé acheté 1000 francs j'ai tout refait dessu mais c'est pas fini lol
Je te retourne la question !! loljustement je voulait avoir d conseils de tres bon connaisseur
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 46 invités