RC97_4 a écrit :Bonjour je suis un gars de St PAUL j'ai connu ce forum grace a Doctoc, que je remerci encore, et je dois avouer que le forum est d'enfer) Voila en quelque mot j'ai 22 ans et j'ai une petite RC noire ( qui je dois le souligné est encore d'usine
). Sinon je kiff tout ce qui est sport automoblile en particulier les runs, sur circuit bien sûre...
Ah non tu dois te tromper en fait le probleme c'est qu'en fait il doit bien y avoir 3 RC noire sur st paulTiju a écrit :RC97_4 a écrit :Bonjour je suis un gars de St PAUL j'ai connu ce forum grace a Doctoc, que je remerci encore, et je dois avouer que le forum est d'enfer) Voila en quelque mot j'ai 22 ans et j'ai une petite RC noire ( qui je dois le souligné est encore d'usine
). Sinon je kiff tout ce qui est sport automoblile en particulier les runs, sur circuit bien sûre...
tu habite pas au centre ville par hasard ?
ah je comprend mieuRC97_4 a écrit :Ah non tu dois te tromper en fait le probleme c'est qu'en fait il doit bien y avoir 3 RC noire sur st paulTiju a écrit :RC97_4 a écrit :Bonjour je suis un gars de St PAUL j'ai connu ce forum grace a Doctoc, que je remerci encore, et je dois avouer que le forum est d'enfer) Voila en quelque mot j'ai 22 ans et j'ai une petite RC noire ( qui je dois le souligné est encore d'usine
tu habite pas au centre ville par hasard ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 16 invités