et ben tu habite pichette alorsMMK419 a écrit :Emma.974 a écrit :merci a toi, et au passage moi aussi je suis de la possessionMMK419 a écrit :Bienvenu a toi amie de l'ouestben en plus c une voisine lool
C cool

et ben tu habite pichette alorsMMK419 a écrit :Emma.974 a écrit :merci a toi, et au passage moi aussi je suis de la possessionMMK419 a écrit :Bienvenu a toi amie de l'ouestben en plus c une voisine lool
C cool
Emma.974 a écrit : et ben tu habite pichette alorsmoi aussi, je t ai vu passer devant chez moi ce soir, té ben le monde est petit
Ben ouiMMK419 a écrit :Emma.974 a écrit : et ben tu habite pichette alorsmoi aussi, je t ai vu passer devant chez moi ce soir, té ben le monde est petit
![]()
Ben la oui pour etre petit il est petit.
Si en plus tu m'as vu passer c'est qu'on doit vraiment habiter pas trop loin je pense.
salut! ben merci. a ouais tu habite pichette aussi ben c ccoltimik_974 a écrit :salut et bienvenue à toi !!
Moi aussi j'habite a pichette
Ben en fait j habite a l entrée de pichette, mais ça fait pas longtemps que j habite dans le coin. et je suis pas souvent dehors on va dire lol.timik_974 a écrit :j'ai une polo bleu, moi je t'ai jamé vut'habite ou exactement ?
tu devré sortir plus souventEmma.974 a écrit :Ben en fait j habite a l entrée de pichette, mais ça fait pas longtemps que j habite dans le coin. et je suis pas souvent dehors on va dire lol.timik_974 a écrit :j'ai une polo bleu, moi je t'ai jamé vut'habite ou exactement ?
J ai vu ta voiture, ouais ben je t deja vu passer devant la maison, décidement je suis un vrai ti radar hihitimik_974 a écrit :tu devré sortir plus souventEmma.974 a écrit :Ben en fait j habite a l entrée de pichette, mais ça fait pas longtemps que j habite dans le coin. et je suis pas souvent dehors on va dire lol.timik_974 a écrit :j'ai une polo bleu, moi je t'ai jamé vut'habite ou exactement ?
Je vois çaEmma.974 a écrit : J ai vu ta voiture, ouais ben je t deja vu passer devant la maison, décidement je suis un vrai ti radar hihi
quand y bless y pleur apré !!! mdrrrMathiou a écrit :La Possesion, St Therese y bless
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 32 invités