geoffroy974 a écrit :jolie lèvre comme on dit

l'été i rentre et lu prefere l'hiversdémo70 a écrit :mi kiffe trop l'échangeur si i refroidit pas ben i refroidirera jamais![]()
j'imagine le turbo qui souffle la dedans IHI VF35![]()

descuite a ou ot levre i pende alors que ced geoffroy et la mienne i sa en avantDESCUITE a écrit :geoffroy974 a écrit :jolie lèvre comme on dit
Toi aussi na un joli levre ^^
Sur le avatar les Garsss![]()

tu rigoles mais il est devenue petit a coté de ce que les TDI mettent de nos jourscupra440 a écrit :tres jolie ptit 206 ,avec ce petit echangeur![]()
,je plaisante
,

joelarto a écrit :Sa donne envie![]()
Dis moi tu criant pas par rapport a ta plaque d'avoir des soucis avec babylone

HDI-mcR a écrit :haha la mette un photo sa tite levre choupette mdrrrrrrr
en forme le ti l'auto

le probleme c'est que l'ouverture est plus grande et je ne veux pas de rajout de grillage ou autres.Nero a écrit :superbe voiture. j'aurai bien vu une grille noire genre nid d'abeille, mais vraiment fin quoi sa passerai bien je trouves. sa laisserait entrevoir l'échangeur.

elle est pas sobre julien?!Juli3n a écrit :Sobre ( MDR ) et joli

Mi na rienk un naffaire y pende et c pas de levre...........;parnous prepa a écrit :
descuite a ou ot levre i pende alors que ced geoffroy et la mienne i sa en avant
Nero a écrit :superbe voiture. j'aurai bien vu une grille noire genre nid d'abeille, mais vraiment fin quoi sa passerai bien je trouves. sa laisserait entrevoir l'échangeur.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités