elle fait 210cvsaxovts410 a écrit :salut ben oui alors sa c'est magnifique comme golf sa doit faire tres plaisir ça
ta gti fait combien cv stp
elle fait 210cvsaxovts410 a écrit :salut ben oui alors sa c'est magnifique comme golf sa doit faire tres plaisir ça
ta gti fait combien cv stp
Amoin aussi ma point leds su ma Mk5 !guétéi77 a écrit :Bienvenue
le dimanche 4 avril, j'avais croisé sur Tamarin au niveau de l'Etang Salé en direction de St-Pierre, 1 g6gti, feux arrière LED + vitre avant teinté. Puis on a fait "un petit tour" ensemble jusqu'à environ l'entrée de St-Louis.
C'était sûrement toi...
J'avais moi aussi 1 g6gti, mais sans feux LED
oui, j'ai même cru comprendre que depuis quelques semaines les LED sont de série sur la gti.Biloute a écrit :...Il y a des feux à LED sur la G6 GTI??
Je passe souvent a St-Paul le weekend, surtout pour aller au marché forain le vendredi...Biloute a écrit :...Je croise souvent deux G6 GTI du côté de St Paul. Les deux sont blanches, magnifique
Biloute a écrit :...guétéi77 --> Je ne pense pas que se soit toi, car c'est pas ta tête dans la voiture. Par contre, se serait cool qu'on se voit un coup, c'est à dire les GTI et MOI. J'aimerais bien faire une tite comparaison entre TFSIstes
La dernière fois j'ai entendu le bruit d'une G6 GTI et c'était un peu renfermé comme son, je voudrais bien réécouter un coup
arret profite su les gars dont !!! et pour info, la G6 GTI ce n'est pas un TFSI comme nousBiloute a écrit :Par contre, se serait cool qu'on se voit un coup, c'est à dire les GTI et MOI. J'aimerais bien faire une tite comparaison entre TFSIstesLa dernière fois j'ai entendu le bruit d'une G6 GTI et c'était un peu renfermé comme son, je voudrais bien réécouter un coup
Le tous petit malbar avec des lunettes et une touffe de cheveux...Biloute a écrit :guétéi77--> On s'est déjà vu pour la soirée de Kolors Automobile, c'est moi qui filmais, tu t'en souviens maintenant?? Je cassais la blague avec Polo974 aussi![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités