Ouais mais ou koné c koué le botte ou ??? ... C'est cet y met dans pied !!!jeanne lore a écrit :Salut toi c'et vrai que ton garage est terrible!!!!
Mais ce qui est encore^plus terrible c'est comment tu es calé en méca et reprog et la façon dont tu donnes des conseils qui sont excellents sur ce site!!!!lol
ça c'est mon chéri tu es trop fort!!!!!Et au moins tu racontes pas n'importe quoi comme certains!!!!!!lol
Bisous!!!!!!
C'est-à dire??????????Thramee a écrit :Ouais mais ou koné c koué le botte ou ??? ... C'est cet y met dans pied !!!jeanne lore a écrit :Salut toi c'et vrai que ton garage est terrible!!!!
Mais ce qui est encore^plus terrible c'est comment tu es calé en méca et reprog et la façon dont tu donnes des conseils qui sont excellents sur ce site!!!!lol
ça c'est mon chéri tu es trop fort!!!!!Et au moins tu racontes pas n'importe quoi comme certains!!!!!!lol
Bisous!!!!!!
![]()
![]()
merci , oui mi connait lé pas vraiment gros dwa mais sa c'est en réponse à certains "dalons" t ri quand t voi mon l'auto avant.....bref aster zot pe nir si mi lé gros dwa kosa zot i lé zot ?? lol alé a + lé gars , bonne routeparnous prepa a écrit :franck, iakaz, geoffroy, shiryu et HDI-mcR merci pour votre msg de bienvenu, le petit forum à l'air sympa! au fait HDI-mcR pourquoi ou marque preparation gros doigt a la fin des msg, si ou c'est bien le gars du sud que mi crois ot ti l'auto i avance bien quand meme et c'est pas un gros doigt que la mi programme!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 15 invités