[Optimum Performance] Citroen ZX 16V

Première des choses, présentez vous
Optimum Performance
Occasionnel
Occasionnel
Votre voiture : Polo turbo

Re: Optimum Performance et sa ZX 16V

Messagepar Optimum Performance » 31 juil. 2008, 01:32

HéHé [smilie=xcuerno.gif] j'crois que ça va pas être possible langue-
Dailleurs, as-tu ça dans ta Xsara ??
Image

Le mano de richesse ça sert à donner en temps réél le dosage air/essence, riche/pauvre/stoechiométrique pour un rendement optimal de tes combustions, quand tu fais des réglages ou des reprog ça sert pas mal pour voir donc si justement tu fais pas trop de gaspillage d'essence ou non.
J'aimerai bien qu'il serve pour un petit turbo diablo- mais bon le rêve est encore bien loin
Optimum Performance Import : Vente d'accessoires auto, veilleuses à LED et Kit Xénon dernière génération !
Optimum Performance c'est aussi le N°1 de l'accessoire Tuning & Racing pour Citroen ZX (phares, feux, B.A.R.).
www.op-import.com
yohan974
Dévoué
Dévoué
Votre voiture : MK4 R32

Messagepar yohan974 » 01 août 2008, 00:03

Optimum Performance a écrit :HéHé [smilie=xcuerno.gif] j'crois que ça va pas être possible langue-
Dailleurs, as-tu ça dans ta Xsara ??
Image

Le mano de richesse ça sert à donner en temps réél le dosage air/essence, riche/pauvre/stoechiométrique pour un rendement optimal de tes combustions, quand tu fais des réglages ou des reprog ça sert pas mal pour voir donc si justement tu fais pas trop de gaspillage d'essence ou non.
J'aimerai bien qu'il serve pour un petit turbo diablo- mais bon le rêve est encore bien loin
Super ton projet félicitation clap
J'aime beaucoup le kit carrosserie 16s lovethat dommage que les gars ici ne monte pas sa sur leur td....les 16s sont tellement rare :sad:
Optimum Performance
Occasionnel
Occasionnel

Messagepar Optimum Performance » 01 août 2008, 04:13

Ouai c'est rare les 16V et les kits 16V à la Réunion, dommage que j'en ai pas eu avant de partir car j'en aurais bien profité diablo- mais bon avec le 1.4 je me suis quand même bien amusé et j'en garde de très bon souvenir, il me tarde de rentrer avec mes ZX pour voir ce qu'elles valent après prépa :twisted:
Optimum Performance Import : Vente d'accessoires auto, veilleuses à LED et Kit Xénon dernière génération !
Optimum Performance c'est aussi le N°1 de l'accessoire Tuning & Racing pour Citroen ZX (phares, feux, B.A.R.).
www.op-import.com
Optimum Performance
Occasionnel
Occasionnel

Re: [Optimum Performance] Citroen ZX 16V

Messagepar Optimum Performance » 23 août 2009, 23:43

Bonjour à tous,

Je suis retour après moultes mésaventures depuis 1 an ! (je ne vais pas m'étaler...)
Je suis toujours dans le Sud Ouest, mais après plusieurs déménagements je suis désormais à une quinzaine de kilomètres de Toulouse, presque à la campagne.
J'espère que tous les membres du Team Optimum vont bien et je m'excuse de ne pas avoir donné de nouvelles plus tôt.
Vince si tu passes par là, j'attends de tes news en réponse à mes textos :D lol et mister Carbtech ? comment va ?

En ce qui concerne la ZX, elle n'a pas bougé d'un poil, ou presque si ce n'est que j'ai mis des feux à LED et des jantes de ZX 167CV
Image
Image

Je n'ai toujours pas attaqué la prépa par manque de temps mais en attendant j'ai compléter doucement la collection de pièces qui trépignent d'impatience :
- Collecteur inox de XU10J4RS + décata
- Pistons forgés WOSSNER
- Beilles renforcées, forgées PEC
- Kit visserie bieilles ARP
- Etriers BREMBO 4 pistons de 406 V6
- Kit complet durites avia Goodridge + liquide de frein AP Racing 5.1

Tout cela à ajouter au AAC + poulies réglables que j'avais déjà

A venir :
- Kit décompression DPE avec joint de culasse renforcé
- Gestion programmable VEMS
- Régulateur de pression essence de Xsara VTS monté à 3.5bars
Et le plus dur, le montage :lol:

Voili voilou !
@+
www.op-import.com
jayce
Habitué
Habitué
Votre voiture : RX8, 407 V6, CBR,1098SF..

Messagepar jayce » 24 août 2009, 09:12

Ispice di graousse figniasse, k'es t'attends pour monter tout ça :lol: ;-)
Optimum Performance
Occasionnel
Occasionnel

Messagepar Optimum Performance » 24 août 2009, 13:33

J'attends le temps :roll: :mrgreen:
www.op-import.com
Ibiza emocion
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : seat ibiza fr

Messagepar Ibiza emocion » 24 août 2009, 18:06

Salut commen on fait pour te joindre pour passer commande??? mon msn : dj_emci@hotmail.fr keskequoi
Optimum Performance
Occasionnel
Occasionnel

Messagepar Optimum Performance » 24 août 2009, 19:01

Salut,

Par MP sur le forum y'a pas de soucis ou alors depuis mon site www.op-import.com rubrique "Commande en ligne" 8)
www.op-import.com
fly
Nouveau
Nouveau
Votre voiture : zx td 1.9l volcane

Messagepar fly » 29 juin 2013, 17:31

slt opt. performance c'est possible de commander des feux lexus avec toi c'est pour ma zx .merci de repondre fly de la réunion
fly
Nouveau
Nouveau
Votre voiture : zx td 1.9l volcane

Messagepar fly » 29 juin 2013, 17:33

slt opt. performance c'est possible de commander des feux lexus avec toi c'est pour ma zx .merci de repondre fly de la réunion
Optimum Performance
Occasionnel
Occasionnel

Messagepar Optimum Performance » 03 févr. 2014, 01:44

Salut à tous,

Quelques news de la métropole (depuis le temps !). Je suis toujours vivant (c'est déjà ça !).
Mon travail est prenant, c'est pourquoi ma présence fût (très) rare ces dernières années.
Je me suis malheureusement séparé de ma 16' ainsi que de mon site op-import site par manque de temps, voici quelques photos de la belle avant la vente et après une ultime évolution :

Image
Image
Image
Image
Image

J'ai aussi eu une Volcane 1.9i 130 que j'ai revendu suite à un déménagement dans l'Est de la France, elle n'avait que 80.000km de 1991 :

Image
Image
Image

Pour finir, je projette de rentrer à La Réunion dans l'année, je suis pressé je vous avoue !
Voilà pour les news.
@ bientôt !

(MP envoyé à fly)
www.op-import.com
jayce
Habitué
Habitué
Votre voiture : RX8, 407 V6, CBR,1098SF..

Messagepar jayce » 03 févr. 2014, 08:38

Salut l'ami.

Et que fais tu en métropole, si c'est pas indiscret ? Parce que rentré ici...assure tes arrières, tu connais la situation locale. Juste pour te dire que j'imagine que le pays te manque, mais bon, si c'est pour rentré juste pour rentré...réfléchi bien ;-)
Optimum Performance
Occasionnel
Occasionnel

Messagepar Optimum Performance » 03 févr. 2014, 13:22

Je suis Expert Automobile, je sais que la situation sur l'île n'est pas idyllique en terme d'emploi mais bon la famille c'est quand même très important, je suis rentré une seule fois en 6 ans, c'est long...
www.op-import.com

Retourner vers « Présentation »