Sur les photos sa donne rose mais en vrai c'est bien ROUGEgilou014 a écrit :t'm le rose toi
cool les tapis , elle vont bien a la voiture !!Gabin Td a écrit :Une petite nouveauté:Mes tapis de sol, on m'a livrer 2 jeu au lieu d'un, donc du coup mes deux 205 sont équipés.ça refait l'intérieur
ça fais longtemps que je l'ai eu mais rien que la mwin na le temps de poster
![]()
92cvGabin Td a écrit :Merci, 92ch. Le train avant de GTI, c'est a dire berceau + triangle était déjà dessus quand je l'ai acheter, le train arrière sort sur une 309 GTi, je l'ai acheter avec un membre du forum même. Des news bientôt pour la Td t'inquiète.
ok ok i doit etre demoniaque la 205 alors mon frére avec une ZX TD méme moteur sa arrache en 1er, 2nd, 3éme sa arrache srx aprés sa se calme un peu mais sous les 850kg de ta 205 sa doit affolant! lolGabin Td a écrit :Ben en fait ma 205 c'est une XAD à la base donc avec les trains roulant d'origine mais l'ancien proprio a changer le berceau et les triangles par une GTI, et le moteur vient d'une 306 1.9 TD donc 92ch. Tu comprend asterSi tu lis ma presentation depuis le début, tu verra toutes les modifications apportés. Et pour la difference du train arrière, ceux de 309 est plus large. A la base j'avais des tambours d'origine.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités