je cherche toujours la bonne jaten un jour je laurai lolTurtle a écrit :change comme de chemise aloors xD
merciii tu prefere la nouvelle ou lanciene toi?ruddy440 a écrit :bel aquisition
yes yes si moi lol qu'est ce que ten pense des perf? moi je croiyait qu'un tdO4 c t plus puissant que sa mais bon sa va c mieu que le turbo dorigine sauf a bas régime jai rien en dessous de 2800 tour c bizare moi jtrouvemalbar_ a écrit :A ou la reprend l'auto Ruddy alors???
Félicitations poto, pour l'avoir deja testé et vue, très bon ti modèle ça...
A + sur les routes man..
si si c'est ce ruudy M il habite au port a coté de chez moiruddy440 a écrit :elle a l'air pas mal la blanche mais jla conné pas du tout sauf si on parle de ruddy M donc je vois un peu sinon ben j'ai vu que l'ancienne moi
bin au debut je croyais que la grise etait plu puissante lol mais apres avoir essaié avec une autre voiture "mégane GT 160ch" la blanche la decalle bcp bcp plus que la grise lol mais le turbo declenche qu'a partir de 2800tr/min squi fais un peu trop tardruddy440 a écrit :ah ouais Ruddy lé su forum lolol mi té conné meme pas lololololol
et toi rom 420, tu prefere la quel? tu ressent quoi entre celle la et l'ancienne ?
les avantages et les inconvenant entre les 2
MR420 a pris.......atention... lol une petit leon cupra R de 225ch couleur noir y a juste les jante momo 5 branche en 17 qui deconne un peuruddy440 a écrit :c'est sur que gros turbo forcement sa declanche plus tard que le d'origine.
d'apres les foto la voiture est super propre. j'espere la voir lors d'une sorti.
sinon il a pris quoi MR420 maintenant ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités