willo
19 ans
sud ouest (piton st leu)
j'ai une tite 206 14cent hdi tte blanche XD elle a mintnant 18000km.

sinon sa bé mes passion c le kickboxing, les voitures et le sport mécanique.
merciissiangue a écrit :bienvenue à toi, trés peu de kilomètre et déja bien équipée!!!
slt john oué sté prévu une ptite reprog pour nouweljohndesignConcept a écrit :bienvenue à toi ami 206Histe, vu comment c parti jsuis sure que na encore d modif à venir la !!!!!!!
ah oui vaut mieux mr peugeot y apprecierait pas tropwillo974 a écrit :slt john oué sté prévu une ptite reprog pour nouweljohndesignConcept a écrit :bienvenue à toi ami 206Histe, vu comment c parti jsuis sure que na encore d modif à venir la !!!!!!!
![]()
mais kom c bientôt les 20000km et la révision du coup j'attends
les prochaine modif sront pas forcément visiblealex_west_coast a écrit :bienvenue , met des photos quand t aura modifier encore ton auto
Pour la plaque A, prends une plaque vitro! ek le tps le A i efface ek sOleil!! c cke la arrive la mienne, du cou na rienk un gro rond planc sur mon parebrise arrière! LÖoL!!willo974 a écrit :g aucune foto de l'arriere.
aucune modif appart un gros et orrible plaque A que ma été obligé métte paske ma fine chope amoin un amande de 22e et le pir c que mon l'auto les connu de tte les flic piton paske mi té travail juste en face.
é sinon personne conné pas avc ki mi pourré gagne in pot 206 2l ou juste le ambou avec le tube (la canule ovale la).
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités