Bonjour a tous ben voila j'ai franchi le pas depuis le temps que je connait ce site! Alors moi c'est Protoproduction j'ai 18ans j'habite a sainte Suzanne je posséde une Scirocco Sportline 2L tdi 140ch blanche pour me reconnaitre si zot y voi un scirocco blanc "plaque A " derriére la vitre teinté et double sorti chromé c moin sa!lol bon ben voila plus grand chose a dire! @ +++++
Modifié en dernier par protoproduction le 16 août 2012, 21:02, modifié 2 fois.
Merci pour l'acceuil et rudy440 maintenant que ou connait c'est qui, la prochaine fois fait un ti appel de phares y fait toujours plaisir bientot je posterais des photos de ma tuture!!!
Ok j'ai commencé a lire sa me servira pour l'avenir dans le forum et pour le stickers pas de soucis sa sera la meilleur façon de me reconnaitre!et dj boss devant la boutique en face la mairie n'a un passage piéton mi respecte lol!! pour les photos j'éssairai ce lundi comme sa vous verrais la voiture d'origine avant que je commence les modifs pour la rendre plus belle!!!
Bonjour a tous ben comme promis avec un peu de retard voici les photos de la belle j'espére que sa passera c'est la premiére fois que je poste une foto ne m'en voulais pas