dans ce cas tu as là une bonne base de projet tuningmichong_RC_bleu a écrit :parnous> dit moi alors quel moteur 2,0 atmo peut rivaliser avec celui de la CTR.
ATTENTION JE PARLE DE MOTEUR PAS DE VOITURE. SI JE MET UN MOTEUR DE CIVIC DANS LA LOTUS AU REVOIR LE MOTEUR DE LA TOYOTA.
Ensuite ce que je ne comprend pas, c'est pourquoi tu prend l'elise comme voiture et puis tu me sors "meme avec 122 chevaux la elise est devant".
Si tu veux compararer (je me repete mais bon) prend le moteur de la toyota dans la corolla et on en reparle. (donne moi les perfs de la corolla TS stp...)
ben ta vu quand on sait discuter calmement on arrive a s'entendre!!!!michong_RC_bleu a écrit :parnous > je suis tout a fait d'accord avec toi sur le fait qu'il y a des voitures bien moins puissante qui sont plus performantes.
Aucun doute la dessus.
Mais le 2,0 litres honda est le meilleur de sa catégorie.
Maintenant pour revenir a la nouvelle CTR, elle n'est pas la meilleur de sa catégorie c'est clair et net.
Elle doit rivaliser avec les fst, mrs, mazda mps, et autre leon cupra...et la pauvre elle se fait lacher.
c'est bien ça que je critique!!! ça ne devrait pas!!!! commercialement?! c'est a dire?! niveau prix c'est ça?!michong_RC_bleu a écrit :parnous> elle est dans la meme catégorie commercialement parlant.
michong_RC_bleu a écrit :Elles font parti des familiales
J'ai jamais dit que la CTR de K20a "le forumeur" était la meilleur du moment,iceblue a écrit :il parlé de toi kom la number 1 pour linstan.
la fo voir avc lui
Je suis ok avec toimichong_RC_bleu a écrit :Mais le 2,0 litres honda est le meilleur de sa catégorie.
Maintenant pour revenir a la nouvelle CTR, elle n'est pas la meilleur de sa catégorie c'est clair et net.
Elle doit rivaliser avec les fst, mrs, mazda mps, et autre leon cupra...et la pauvre elle se fait lacher.
justement, qu'est ce que fais la?! reste dans ta categorie atmo la ou elle est la meilleureShiryu a écrit :Je suis ok avec toimichong_RC_bleu a écrit :Mais le 2,0 litres honda est le meilleur de sa catégorie.
Ok toujours, trop lourde![]()
Ok toujours mais elle est toujours la seule atmo du lot, ça devient une habitude
+1parnous prepa a écrit :justement, qu'est ce que fais la?! reste dans ta categorie atmo la ou elle est la meilleureShiryu a écrit :Je suis ok avec toimichong_RC_bleu a écrit :Mais le 2,0 litres honda est le meilleur de sa catégorie.
Ok toujours, trop lourde![]()
Ok toujours mais elle est toujours la seule atmo du lot, ça devient une habitude
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités