![xsanto [smilie=xsanto.gif]](./images/smilies/xsanto.gif)

T'inquiete pas

Je parlé de jo l'indien

![xsanto [smilie=xsanto.gif]](./images/smilies/xsanto.gif)

.....heu......crois moi j'ai déjà vu du TDI grosse prépa...n'oublie pas qui prépare le CANARIS ou la LEON noire de ste annebll 974 a écrit :si un diezel preparé pour ou c decata + program mi comprend poukoi ou cose comme sa![]()
![]()
C que ou la pas encore vu un vrai diezel preparé![]()
Et mi peu affire a ou ceque nana comme diezel a st Anne c du pipie de chatmi insulte persone la c juste une metaphore lol
decidement on peut pas parlez de grosse prépa sur tdi sans citeé le fameux cannari c sa etre une legendeIMPORT RACER a écrit :.....heu......crois moi j'ai déjà vu du TDI grosse prépa...n'oublie pas qui prépare le CANARIS ou la LEON noire de ste annebll 974 a écrit :si un diezel preparé pour ou c decata + program mi comprend poukoi ou cose comme sa![]()
![]()
C que ou la pas encore vu un vrai diezel preparé![]()
Et mi peu affire a ou ceque nana comme diezel a st Anne c du pipie de chatmi insulte persone la c juste une metaphore lol
3 rapports.............?? ok....bll 974 a écrit :ou lé d'accord avc moin que ceque nana su la piste lé pas representatif de la realité![]()
ma site a ou exemple le plus connu : 306 du nord![]()
comme dit polo 974 hier soir su trois rapport ou voi pas vraiment cossa i vo le l'auto
ah sa oui d'ailleur g la preuve en videoIMPORT RACER a écrit :3 rapports.............?? ok....bll 974 a écrit :ou lé d'accord avc moin que ceque nana su la piste lé pas representatif de la realité![]()
ma site a ou exemple le plus connu : 306 du nord![]()
comme dit polo 974 hier soir su trois rapport ou voi pas vraiment cossa i vo le l'auto
Les voitures que je t'ai citées sont loin de dévellopper sur 3 rapports. Surtout CANARISLa légende (n'es ce pas TDI POWAAA
)
Moi je dis respect , j'ai jamais lu qqchose de pareil , fort fort fortNieloux a écrit :
et pour ceux qui parle du bruit;... ECOUTER LA C4 JM AUTO passé en rally... et vous verrez que le bruit et tout aussi bien... voir bocou plus agréable pour les povre gens qui se trouve sur le tracé des rally et qui doive subir une journée de VROUUUUUMMMMM
avis d'un pti couillon qui n y connais rien;.. hihi
Nieloux a écrit :et pui voila...le tdi avance... l essence perd sa place... c la logique des chozes... c'est la consomation qui dirige le marché automobile... pas les envie des uns ou des autres... et encore moins le vroum vroum qui fait jolie ec un pot et un KN....
avis d'un pti couillon qui n y connais rien;.. hihi
Comme li dit : li koné pas rien...ça veut tt dire...IMPORT RACER a écrit :Nieloux a écrit :et pui voila...le tdi avance... l essence perd sa place... c la logique des chozes... c'est la consomation qui dirige le marché automobile... pas les envie des uns ou des autres... et encore moins le vroum vroum qui fait jolie ec un pot et un KN....
avis d'un pti couillon qui n y connais rien;.. hihi.................
...............
gramoun la di : I DISKUT pas ENSAMB COUILLON I DONNE A LI RAISON .....Nieloux a écrit :thramee... mi conais pas rien... mais mi essaye instruire a moins... et non pas roule dans un l'auto met piéce sanc comprendre comment le nafaire i tourne...
l'avantage de l'idiot c'est qu'il ne peu que progresser.... l'inconveniant de celui qui ce croit intelligent... c'est qu'il ne se rend pas compte qu'au finale il ne l'est peut etre pas tant que sa.......
tu va en hors sujet en parlant de pilote , tu parlais de bruit et tout d'un coup tu devire ça sur le pilote ?Nieloux a écrit :... mais au finale dans un rlaly... c pas le bruit qui est spéctaculaire mais un bon pilote.....
c'est impressionant comment aussi vous vous senté heurté par le simple fait qu'on parle d'une energie.... vous vous l 'aproprié et en devené le représentant corps et ame.. vous etes payé par une station ou koi...? lol...
fin voila koi....
tu essai de t'instruire en proférant des "choses" comme tu viens de le faire ?, ou sinon tu es en train de boucaner le forum comme le ferait un tdi reprog decata ?Nieloux a écrit :thramee... mi conais pas rien... mais mi essaye instruire a moins... et non pas roule dans un l'auto met piéce sanc comprendre comment le nafaire i tourne...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités