[News] LEON TDi WTCC ! !

Des news? des essais? des comparatifs ! c'est ici que sa s'passe !
Masterweb
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : BMW

Re: ENFIN ! ! ! les 1ers tours de roue de la LEON TDi WTCC ! !

Messagepar Masterweb » 01 sept. 2007, 11:17

[smilie=xsanto.gif] oki alors ^^ mi sa change l'auto :mrgreen:

T'inquiete pas :) je critiqué pas ta voiture cpapossible

Je parlé de jo l'indien ;) j'ai Citer son msg pas le tien car le tien [smilie=xsanto.gif] comment dire j'ai deja entendu bcp de chose papy
Il n'y a pas plus aveugle !! Que celle ou celui qui se nourrie de ses illusions...
ImageImage
schwinn
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : un diesel

Messagepar schwinn » 01 sept. 2007, 14:25

ça suffit tout les deux
Masterweb
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : BMW

Messagepar Masterweb » 01 sept. 2007, 16:48

No Pb for me Tonton schwinn :mrgreen:
Il n'y a pas plus aveugle !! Que celle ou celui qui se nourrie de ses illusions...
ImageImage
IMPORT RACER
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : Clio dci

Messagepar IMPORT RACER » 01 sept. 2007, 16:52

bll 974 a écrit :si un diezel preparé pour ou c decata + program mi comprend poukoi ou cose comme sa :mrgreen: [smilie=xcoletas_2.gif]
C que ou la pas encore vu un vrai diezel preparé ;-)
Et mi peu affire a ou ceque nana comme diezel a st Anne c du pipie de chat [smilie=xfotografos.gif] mi insulte persone la c juste une metaphore lol
.....heu......crois moi j'ai déjà vu du TDI grosse prépa...n'oublie pas qui prépare le CANARIS ou la LEON noire de ste anne ;-)
nofear P.H.E.N.O.M.E.N.A.L
Hé hop ! Un second retrait de permis de poster lol mdr MOTIF: on trouvera... ptdr
bll 974
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar bll 974 » 01 sept. 2007, 17:32

ou lé d'accord avc moin que ceque nana su la piste lé pas representatif de la realité :roll:
ma site a ou exemple le plus connu : 306 du nord ;-)
comme dit polo 974 hier soir su trois rapport ou voi pas vraiment cossa i vo le l'auto langue-
"Ne croyez rien de ce qu'on vous dit ni ne rejetez rien .
Expérimentez et découvrez les choses par vous même"

Mon loisir :Attendre un numéro de chassis qui tard a venir
tdi powaa
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : SFR 6L

Messagepar tdi powaa » 01 sept. 2007, 19:10

IMPORT RACER a écrit :
bll 974 a écrit :si un diezel preparé pour ou c decata + program mi comprend poukoi ou cose comme sa :mrgreen: [smilie=xcoletas_2.gif]
C que ou la pas encore vu un vrai diezel preparé ;-)
Et mi peu affire a ou ceque nana comme diezel a st Anne c du pipie de chat [smilie=xfotografos.gif] mi insulte persone la c juste une metaphore lol
.....heu......crois moi j'ai déjà vu du TDI grosse prépa...n'oublie pas qui prépare le CANARIS ou la LEON noire de ste anne ;-)
decidement on peut pas parlez de grosse prépa sur tdi sans citeé le fameux cannari c sa etre une legende :lol: :lol:
Image
IMPORT RACER
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar IMPORT RACER » 01 sept. 2007, 19:18

bll 974 a écrit :ou lé d'accord avc moin que ceque nana su la piste lé pas representatif de la realité :roll:
comme dit polo 974 hier soir su trois rapport ou voi pas vraiment cossa i vo le l'auto langue-
3 rapports.............?? ok....

Les voitures que je t'ai citées sont loin de dévellopper sur 3 rapports. Surtout CANARIS kingorf La légende (n'es ce pas TDI POWAAA :D )
Hé hop ! Un second retrait de permis de poster lol mdr MOTIF: on trouvera... ptdr
bll 974
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar bll 974 » 02 sept. 2007, 10:05

mi connai pas si ou la remarké,mais nou la pour di la meme chose keskequoi
on niveau de peche st Anne n'est pas une reference papy
Si ou cherche bien na beaucoup plus beau en performance caché sur iles :roll:
la preuve regard ds le garage de la personne que tu cite.
sinon en diezel ds le sur na un ptit zx 5p et ds l'est na un 2 porte i dort lol et plein d'autre encore...
ou peu etre bon en 200metres et moyen sur un 1000metres,c la loie de la jungles mais ou peu pas etre bon partout ;-)
"Ne croyez rien de ce qu'on vous dit ni ne rejetez rien .
Expérimentez et découvrez les choses par vous même"

Mon loisir :Attendre un numéro de chassis qui tard a venir
tdi powaa
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : SFR 6L

Messagepar tdi powaa » 02 sept. 2007, 10:11

IMPORT RACER a écrit :
bll 974 a écrit :ou lé d'accord avc moin que ceque nana su la piste lé pas representatif de la realité :roll:
3 rapports.............?? ok....

Les voitures que je t'ai citées sont loin de dévellopper sur 3 rapports. Surtout CANARIS kingorf La légende (n'es ce pas TDI POWAAA :D )
ah sa oui d'ailleur g la preuve en video
mais il faudrait certainement une autorisation pour la posteé :mrgreen: :mrgreen:
Image
Nieloux
Occasionnel
Occasionnel

Messagepar Nieloux » 04 sept. 2007, 14:59

moi je dis que ce qui est malheureux dans tout sa.. c'est que l'architecture du tdi (injecteur pompe et architecture meem de la culasse) fond que les performance seront vite fait limité... a l'inverse d'une rampe commune...

et pour ceux qui parle du bruit;... ECOUTER LA C4 JM AUTO passé en rally... et vous verrez que le bruit et tout aussi bien... voir bocou plus agréable pour les povre gens qui se trouve sur le tracé des rally et qui doive subir une journée de VROUUUUUMMMMM

et pui voila...le tdi avance... l essence perd sa place... c la logique des chozes... c'est la consomation qui dirige le marché automobile... pas les envie des uns ou des autres... et encore moins le vroum vroum qui fait jolie ec un pot et un KN....

avis d'un pti couillon qui n y connais rien;.. hihi
306 H D MINE..... sauce boucané diesel...
ludohc
Habitué
Habitué
Votre voiture : HONDA civic type R

Messagepar ludohc » 04 sept. 2007, 18:57

faut aller roder loin pour le bruit du moteur un !!! faut utiliser des arguments qui vienne de l'aspect competition de l'auto.

pouquoi utilise tu l'argument du jolie bruit de la voiture diesel de rally , et ensuite tu dit que c'est pas le bruit qui dirrige le marché ?

le tdi a certe fait une progression DANS LE MILIEU DE LA COMPETITION alors pourquoi crier et provoquer en disant le tdi avance et l'escence perd sa place ? quel est le but de cette phrase ?

il a deja été dit , et re re re re dit ne pas comparé son tdi a une voiture de competition car ça n'a rien a voir .

decredibilisé l'escence par rapport au diesel , qui la en ce moment a fait des progres

c'est un peu rapide pour tirer des conclusions comme ça non ?

c'est la conso qui dirrige le marché ? et qui est ce qui dirrige la conso a ton avi ?? ben c'est pas toi , c'est l'etat !!!
michong_RC_bleu
Modérateur
Modérateur
Votre voiture : BMW 130 i

Messagepar michong_RC_bleu » 04 sept. 2007, 20:50

Nieloux a écrit :

et pour ceux qui parle du bruit;... ECOUTER LA C4 JM AUTO passé en rally... et vous verrez que le bruit et tout aussi bien... voir bocou plus agréable pour les povre gens qui se trouve sur le tracé des rally et qui doive subir une journée de VROUUUUUMMMMM

Moi je dis respect , j'ai jamais lu qqchose de pareil , fort fort fort clap clap clap
"Tomber sept fois, se relever huit fois"
Nieloux
Occasionnel
Occasionnel

Messagepar Nieloux » 04 sept. 2007, 22:58

pinez... c fort comment l esprit du forum a changé mais bon....

mec en attendant meme si c'est l état qui commande;.. c comme sa point bar... et je n'est attaqué personne alors ne te sent pas visé

j'ai parlé du bruit pask'on en a parlé au par avant... mais au finale dans un rlaly... c pas le bruit qui est spéctaculaire mais un bon pilote.....

c'est impressionant comment aussi vous vous senté heurté par le simple fait qu'on parle d'une energie.... vous vous l 'aproprié et en devené le représentant corps et ame.. vous etes payé par une station ou koi...? lol...

les gar fo arreté de plané.... c pas un débat a avoir sa...

Carbtech je revien a ton sujet... la leon est magnifique... elle va ptete pas battre des record ou ceci cela... mais c top que les mentalité évolue.... il faut dire un grand bravo aux ingé ki se casse la tete... sans cesse....

fin voila koi....
geoffroy974
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : 306 hdi

Messagepar geoffroy974 » 05 sept. 2007, 01:53

+1 nieloux clap
IMPORT RACER
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar IMPORT RACER » 05 sept. 2007, 08:39

Nieloux a écrit :et pui voila...le tdi avance... l essence perd sa place... c la logique des chozes... c'est la consomation qui dirige le marché automobile... pas les envie des uns ou des autres... et encore moins le vroum vroum qui fait jolie ec un pot et un KN....
clap ................. keskequoi ............... bad
Thramee
Membre Asso Run974
Membre Asso Run974
Votre voiture : Golf Mk5 GTi 2.. ch

Messagepar Thramee » 05 sept. 2007, 10:16

IMPORT RACER a écrit :
Nieloux a écrit :et pui voila...le tdi avance... l essence perd sa place... c la logique des chozes... c'est la consomation qui dirige le marché automobile... pas les envie des uns ou des autres... et encore moins le vroum vroum qui fait jolie ec un pot et un KN....
clap ................. keskequoi ............... bad
Comme li dit : li koné pas rien...ça veut tt dire... cpapossible
Image
Nieloux
Occasionnel
Occasionnel

Messagepar Nieloux » 05 sept. 2007, 12:54

thramee... mi conais pas rien... mais mi essaye instruire a moins... et non pas roule dans un l'auto met piéce sanc comprendre comment le nafaire i tourne...

l'avantage de l'idiot c'est qu'il ne peu que progresser.... l'inconveniant de celui qui ce croit intelligent... c'est qu'il ne se rend pas compte qu'au finale il ne l'est peut etre pas tant que sa.......
Carbtech
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar Carbtech » 05 sept. 2007, 13:49

Nieloux a écrit :thramee... mi conais pas rien... mais mi essaye instruire a moins... et non pas roule dans un l'auto met piéce sanc comprendre comment le nafaire i tourne...

l'avantage de l'idiot c'est qu'il ne peu que progresser.... l'inconveniant de celui qui ce croit intelligent... c'est qu'il ne se rend pas compte qu'au finale il ne l'est peut etre pas tant que sa.......
gramoun la di : I DISKUT pas ENSAMB COUILLON I DONNE A LI RAISON ..... papy
Je suis un con, pour certains... Mais l'avantage que j'ai sur beaucoup c'est que moi je le sais ...
Rent
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar Rent » 05 sept. 2007, 13:50

ça en fait des pages ! :lol:

J'ai lu en diagonal.

Y a une part de vérité dans les récits de chacun.

Après, la conduite des deux (à l'utilisation quotidienne, je ne parle pas de compétition), c'est une question de goût et surtout, de portefeuille.

Le coup de pied au cul du TDI est génial, mais la rupture d'une essence, c'est encore plus jouissif.
C'est uniquement une question de point de vue.

Un jour peut être qu'ils sortiront une voiture avec un couple de camion et qui atteint les 10000 tours tout en consommant raisonnablement, et exploitable au quotidien par monsieur tout le monde....

En attendant, je vois pas l'avenir du mazout dans le sport auto, surtout le rally ou la F1.

D'autres part, entre compétition et voiture de tous les jours, y a quand même un faussé, mais visiblement, les coups médiatiques ça marche, la preuve, y en a qui songent au diesel en F1 MDR :lol: :lol: Une F1 qui boucane :lol: Déja que les Audi c'est marrant à voir (bien que le travail sur le Tdi soit remarquable, ainsi que les perfs).

Enfin bon, moi je fais pas de compétition et j'ai pas une voiture préparé pour le rallye, donc je prends mon pied dans les tours mais je reste toujours autant étonné par la sensation de coup de pied au cul des Tdi et la dispo du couple à bas régime (surtout pour les dépassements).

Arrivé à la pompe, j'assume la note de sans plomb et me dis "heureusement que je fais pas 20.000 bornes par an avec celle là et que j'ai ma ptite diesel sur le coté"...

Quand je serais riche [smilie=xcoletas_2.gif] je me prendrai une grosse essence bien gourmande et puissante sans hésitation.

Et je me dis que si tout le monde était riche, on roulerait tous en grosses essences, et non en véhicule dont le carburant est à prix bas en essayant à tout prix de faire des prépas de fous furieux à coup de reprogrammations et de décata...

Après, le débat essence/diesel est totalement stérile, c'est avant tout une histoire de portefeuille et de conso.

Pour la partie prépa, le top serait d'avoir l'avis d'un professionnel (un vrai) et qu'il nous dise lequel des 2 moteurs est plus simple à préparer (tirer un max de puissance), moins chère à développer et plus fiable sur le terrain ou dans sa catégorie.
En mettant bien sure de côté la partie marketing et coup de pub (qui je trouve, colle vachement à l'image que donne diesel depuis quelque temps...)
ludohc
Habitué
Habitué
Votre voiture : HONDA civic type R

Messagepar ludohc » 05 sept. 2007, 18:43

+10 000 rent clap
ça c'est de la parole !!!! tout est dit dans ton message a propos de mon point de vue aussi
Nieloux a écrit :... mais au finale dans un rlaly... c pas le bruit qui est spéctaculaire mais un bon pilote.....

c'est impressionant comment aussi vous vous senté heurté par le simple fait qu'on parle d'une energie.... vous vous l 'aproprié et en devené le représentant corps et ame.. vous etes payé par une station ou koi...? lol...
fin voila koi....
tu va en hors sujet en parlant de pilote , tu parlais de bruit et tout d'un coup tu devire ça sur le pilote ?
on se sent pas heurté du fait que tu parle d'une energie , mais du fait que tu dise des chose qui devrait etre classé sans suite dans les dossier de x file . tu a l'air de dire que l'escence est inferieur au le diesel ?

le diesel c'est l'evolution ?
Nieloux a écrit :thramee... mi conais pas rien... mais mi essaye instruire a moins... et non pas roule dans un l'auto met piéce sanc comprendre comment le nafaire i tourne...
tu essai de t'instruire en proférant des "choses" comme tu viens de le faire ?, ou sinon tu es en train de boucaner le forum comme le ferait un tdi reprog decata ?
je dit reprog decata parceque c'est la tendance du moment la ! tout les jeunes en diesel reprog decata et voila l'evolution (au niveau non competition ) enfin quoi que certaines personnes assimilent les competences de leurs voitures a des caisses de wtcc (façon de parler)

a ton avis qui c'est qui met le plus de pieces dans l'insoucience ?
jusqu'a dans mon ecole il y a ce genre de comportement " oai mi veu mete program dan mon l'auto "( le gar sait meme pas c'est quoi une bielle et la passion auto niet) c'est la grande majorité des diesels , parceque le diesel coute moin cher et tout , mais apres quand ça casse ? qui c'est qui banque le plus ?

on est pas payé , on defend nos idées , et on essai d'atenuer les paroles douteuses .

lit bien le message que rent viens d'ecrir , je pourrai pas faire mieu ni plus clair .

Retourner vers « News-Essais-Comparatif auto/moto »