en surfan parci parla j'ai trouver ça sur la clio rs 3 :
"Donc voilà j'ai le frère d'un ami qui vient d'acheter une renault clio 3 RS (bon vu que son père travail chez renault c'est un peu plus facile).
Donc il faut savoir que c'est un 2L qui développe 197 ch.Donc là on se dit oualalala c'est une balle.
Et bien à en croire le propriétaire ,c'est bien mais vraiment sans plus .
Il s'est fait poutrer par des voitures d'origines genre clio RS2 (182ch) ,206 RC(177ch) ,integra type R (190ch),Civic type r (200ch),et même une 309 gti 16 d'origine (160 ch).
Bon pour mieux détailler contre l'integra type r et civic type r en DA sur pratiquement 1000 m il ne pouvait rien faire.A l'arrivée il se prend au moins 3 voitures.
Contre la clio rs2 il se fait prendre au démarrage mais revient légerement vers la fin mais c'est vraiment léger.L'écart serait à peine moins élevé que contre les type R.
Pour la 206 RC il fait jeu égale pendant au moins 500 metres puis la rc commence à partir sans pouvoir etre rattrapée.A l'arrivée il a une voiture de retard.
Pour la 309 gti 16 il se fait prendre au démarrage et la 309 est devant pendant au moins 600 metres mais de très peu .Après le clio passe mais légerement ,cependant à ce moment la 309 ne peut revenir si la poussé continu.A l'arrivée il a un peu moins d'une voiture d'avance.
C'est hallucinant quant même franchement je suis déçu.Et son cas n'est pas isolé....
Alors qu'en pensez vous??
Une renault 21 turbo pourrait la tuer alors ....
Je tiens à rappeler que toutes ces voitures étaient d'origines."
JF > Maintenant je pense que le moteur de la clio n'était pas encore libéré....