La version rouge : photos "officielles" selon les internautes et Seat :

Et celle la c une version jaune tirée d'un forum espagnol (pour info la calandre noire c un montage que j'ai fait, je trouve plus jolie) :

Merci Ed306, moi aussi je prefere avec la face noire et comme toi je n'aime pas le PC arrière ! ! !La jaune e ta signature elle rend beucoup mieux avec la face noir![]()
dj_boss a écrit :Salut, même si les photos circulent déjà sur le net, j'en mets quelques unes sur le forum :
La version rouge : photos "officielles" selon les internautes et Seat :
Et celle la c une version jaune tirée d'un forum espagnol (pour info la calandre noire c un montage que j'ai fait, je trouve plus jolie) :
La bocanegra ... Elledj_boss a écrit :Voila la Bocanegra, le concept dont Seat s'est inspiré pour la Cupra :
Un petit montage en noir, ça en jette aussi :
Il y a des ressemblance c'est sur, mais ce qui rend la Bocanegra plus agressive ce sont des jantes 19 pouces, une caisse un peu plus larges, le parechoc avant est quasiment le même sur la future Cupra, mais le parechoc arrière de la Bocanegra est plus lisse et aérodynamique par rapport à la future cupra ! Mais avec un peu de temps on peu la rendre plus jolie la future cupra ! Et le confort est renforcé par rapport aux versions actuelles !
Popeye_974 a écrit :comparé a la version normal , sa refet bienelle é pas tré tré tré joli , mai abien regardé ell a quan meme un charme
dan 6 mois tt le monde sera deja habitué é on en vera partout sr la route
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités