http://www.motorlegend.com/concept-car/ ... 14592.html

pour le bruit c'est vrai que c'est tout simplement exceptionel...michong_RC_bleu a écrit :La phrase qui a le plus de sens pour moi
"Et même si Audi nous promet des « harmoniques énergiques » côté sonorité, on se dit qu'un bon V12 essence prenant 8 000 tr/min restera toujours plus excitant."
![]()
![]()
En tout cas, sans compteur, impossible de voir qu'on régule à 4000 toursteam kong *Steff* a écrit :pour le bruit c'est vrai que c'est tout simplement exceptionel...michong_RC_bleu a écrit :La phrase qui a le plus de sens pour moi
"Et même si Audi nous promet des « harmoniques énergiques » côté sonorité, on se dit qu'un bon V12 essence prenant 8 000 tr/min restera toujours plus excitant."
![]()
![]()
ça seré amusant d'enlever le compteur dans une voiture et voir la réaction de certain pour savoir quel est le plus chouette.....je parle juste du bruit du moteur meme pas des accélérations
Impossible de savoir à quel moment va "arriver" le Vtecmichong_RC_bleu a écrit :En tout cas, sans compteur, impossible de voir qu'on régule à 4000 toursteam kong *Steff* a écrit :pour le bruit c'est vrai que c'est tout simplement exceptionel...michong_RC_bleu a écrit :La phrase qui a le plus de sens pour moi
![]()
![]()
ça seré amusant d'enlever le compteur dans une voiture et voir la réaction de certain pour savoir quel est le plus chouette.....je parle juste du bruit du moteur meme pas des accélérations![]()
yohan974 a écrit : Impossible de savoir à quel moment va "arriver" le Vtec
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités