Eu en faite sa dépand si j'arrive déjà a vendre mon ancien seat ibiza , et niveaux poids c'est kif kif , moi je me pencheré plus sur les vertions stylance ou sport , ce sont des modél haut de gamme mais a partir de qu'elle années on rencontre les model stylance et sport ? merci encore les amismalbarYxvert97400 a écrit :La polo est plus leger je crois. On voir moin
De polo que de seat sur la route... Apres tu essaye voir les options. Il y a ded model avec esp et des model sans. Ainsi le regulateur vitesse. Tu va acheter particulier ou concession?
Moi perso je vois plus la ibiza agrèssive que la polo d'origine biensur,après en modifant des chose la polo peut devenir une tite bête suffit de voir celle de Loic TDI^^Arson974 a écrit :honnêtement, je rejoins l'avis de la majorité, ma préférence a à la Polo
Elle donne une impression de robustesse que Ibiza n'a pas, interrieur, plus sympa... après, même châssis, même moteur.
Les tableau bord des tdi 100 sport est plus joliefredV974 a écrit :a moi je suis tomber fane de la polo 9n3 1.4 tdi de ma tatie![]()
![]()
confortable
je pense bientôt prend une polo tdi 100 ou 130 si les affaire y suive![]()
la ibiza j'aime pas le tableau de bord
mon avis (j'avais cupra avant ,maitenant 130ch lol toujours en seat ),j'ai deja esai des ibiza 100ch et des polo 100ch106 xsi a écrit :En faite c'est terme de puissance que vous l'aimé ou éstétique ? ou ben les 2? merci les amis
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 17 invités