Salut tous le monde ...
Hier j'ai pri le volant d'une super voiture, la 207 RC, jsui passé a peugeot le Port pour voir un pote et il me propose d'éssayé la voiture

Alors je prend le volant, déja l'interieur .... magnifique, c'est pas de la classe une Audi S Line ou une Mercedes mais c'est du tres bon matos, belle interieur, les baket son super beau et super confortable, la musique est pas mové ...
Je démare et la j'entant "tu tu tuu tuuuuuu

Puis petite accélération 1er, 2ed et un ti cou 3 eme

Puis direction, les ptit roude des haut, mais j'ai pas roulé vite avec, aprécié un peut, histoire de faire mon ventar dans un l'auto ta pas moin, mais quand les gens qui aime les belle voiture vous croise, bin il ce retour pour voir c'est quoi, donc, la 207 flash ...... c'est un bon poin pour les ga y aime fé l'intéréssan mdr

Le chassie, je sais pas, j'ai pas roulé vite avec la voiture, dépar lancé 1er, juste come sa, pas mové du tous, le moteur turbo est tres chouette, mais 2 poin que j'ai pas aimé, le turbo ce déclanché tres tard a mon gout
Ex : je roule en 1er doucement, je crase, et pendant 2 ou 3 seconde, rien

et l'autre c'est que je trouv que malgres son moteur turbo, sa manque de couple, meme ma RS a plus de couple, pourtan c'est un atmo (confirmé par mon dalon comercial ché peugeot, qui a conduit ma voiture apres, et me dit que c'est plus violant et bocoup de couple) je pence que c'est pas au nivo moteur mais la boite peu etre ...
RESUME : Tres bonne voiture, ne pas ecouter ce que dise les critiques la dessu, j'ai été "positivement" surpris par la 207 RC, qui est une tres bonne voiture a mon gout ...

Nivo puissance, c'est pas mové du tous, mais si vous achetez une 207 RC, allé pas éssayé contre une Megane RS, Civic Type R ou golf GTI mdr vous lui demanderé trop la mdr ptdr mais elle devré bien ce défendre dans sa catégorie...

Nivo fiabiliter ? certain von me dire

Nivo confor, tres bien aussi, les baket son super bien confortable, l'amortisseur est souple (peut etre tro meme ...) et un truc que j'ai pas aimé aussi, entre le volant/tableu de bord et le parchoke avant, pareil na au moin 5 mètre loooool on est loin du parchoke avant dans la voiture, pas facile dans ce cas de jugé des distance .. En tous cas, si vous ete intéréssé par une 207 RC, contacté moi en MP ou MSN, je vous brancheré sur un pote qui vous fera un prix d'enfer a Caille le Port, ou alors si vous passé laba, demandé a parlé a Mr Fontaine C. qui ce fera un plésir de vous faire une remise de la mort qui tue lol
P.S : jsui allé a la maison de Dynamit' avec la 207 RC mdr ptdr ahahhaa le ga pareil té sa tombe dans les pomme quand la vu a moin arive avec sa ...