[Essai] 207 RC 175 ch ...

Des news? des essais? des comparatifs ! c'est ici que sa s'passe !
team975
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : Subaru GT 211 ch

[Essai] 207 RC 175 ch ...

Messagepar team975 » 03 août 2007, 11:23

Image

Image

Image

Salut tous le monde ...

Hier j'ai pri le volant d'une super voiture, la 207 RC, jsui passé a peugeot le Port pour voir un pote et il me propose d'éssayé la voiture :lol:

Alors je prend le volant, déja l'interieur .... magnifique, c'est pas de la classe une Audi S Line ou une Mercedes mais c'est du tres bon matos, belle interieur, les baket son super beau et super confortable, la musique est pas mové ...

Je démare et la j'entant "tu tu tuu tuuuuuu :shock: " mi di kwé, na un ga pour mort kwé ? et non, radar de recule lol :mrgreen: pas mové le ptit joujou ;-) puis c'est partie pour l'essai, déja les 1er tour de roue, ouaouuuuu la voiture est super souple, pas un bruit, agréable a conduire quoi!!!! le volant est bien en main, l'embrayage avec un espèce de ressor dessu ma trouv bizar :shock: mais c'est d'une souplèsse incroyable comparé a ma RS, tres tres dificile de callé avec une 207 RC, faut vraiment vouloir lol

Puis petite accélération 1er, 2ed et un ti cou 3 eme :shock: Je me suis dit "bin les pas movfé le zafer", j'ai dit a mon pote, bin je m'atendé pas du tous, tous le monde sur le net ou autre dit que c'est un vo, sa avence pas etc etc pff nimporte kwa, la voiture pousse super bien? c'est pas non plus une Megane RS ou Golf GTI mais pas mové ...

Puis direction, les ptit roude des haut, mais j'ai pas roulé vite avec, aprécié un peut, histoire de faire mon ventar dans un l'auto ta pas moin, mais quand les gens qui aime les belle voiture vous croise, bin il ce retour pour voir c'est quoi, donc, la 207 flash ...... c'est un bon poin pour les ga y aime fé l'intéréssan mdr diablo-

Le chassie, je sais pas, j'ai pas roulé vite avec la voiture, dépar lancé 1er, juste come sa, pas mové du tous, le moteur turbo est tres chouette, mais 2 poin que j'ai pas aimé, le turbo ce déclanché tres tard a mon gout
Ex : je roule en 1er doucement, je crase, et pendant 2 ou 3 seconde, rien :shock: puis, poussé violant juska 5.500 tr/m puis sa monte juska 6.500 tr/m mais la voiture perd en puissance dans les tour, moteur turbo en veu ...

et l'autre c'est que je trouv que malgres son moteur turbo, sa manque de couple, meme ma RS a plus de couple, pourtan c'est un atmo (confirmé par mon dalon comercial ché peugeot, qui a conduit ma voiture apres, et me dit que c'est plus violant et bocoup de couple) je pence que c'est pas au nivo moteur mais la boite peu etre ...

RESUME : Tres bonne voiture, ne pas ecouter ce que dise les critiques la dessu, j'ai été "positivement" surpris par la 207 RC, qui est une tres bonne voiture a mon gout ... :)

Nivo puissance, c'est pas mové du tous, mais si vous achetez une 207 RC, allé pas éssayé contre une Megane RS, Civic Type R ou golf GTI mdr vous lui demanderé trop la mdr ptdr mais elle devré bien ce défendre dans sa catégorie... :twisted:

Nivo fiabiliter ? certain von me dire confu , j'ai aussi posé la question :mrgreen: bin pour l'instant, aucune 207 RC est entré pour un probleme ou autre, c'est quand meme BMW qui ont fait le moteur, pas peugeot, donc je pence que sa doi etre fiable mdr

Nivo confor, tres bien aussi, les baket son super bien confortable, l'amortisseur est souple (peut etre tro meme ...) et un truc que j'ai pas aimé aussi, entre le volant/tableu de bord et le parchoke avant, pareil na au moin 5 mètre loooool on est loin du parchoke avant dans la voiture, pas facile dans ce cas de jugé des distance .. En tous cas, si vous ete intéréssé par une 207 RC, contacté moi en MP ou MSN, je vous brancheré sur un pote qui vous fera un prix d'enfer a Caille le Port, ou alors si vous passé laba, demandé a parlé a Mr Fontaine C. qui ce fera un plésir de vous faire une remise de la mort qui tue lol

P.S : jsui allé a la maison de Dynamit' avec la 207 RC mdr ptdr ahahhaa le ga pareil té sa tombe dans les pomme quand la vu a moin arive avec sa ... :mrgreen:
En mode papy depuis quelque année... mais la passion est la :)
chinchin
Membre Asso Run974
Membre Asso Run974
Votre voiture : Seat Leon 5F 1.8 TSI DSG

Re: Essai de la 207 RC 175 ch ...

Messagepar chinchin » 03 août 2007, 11:44

ah bon alors, lé pas mauvais du tout, et pour le tarif, tu peut nous en dire un peu plus? meme une aproximation, dans les 28000€, non?

En tout cas, merci pour le test ;-)
rupteur974
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar rupteur974 » 03 août 2007, 11:52

Cool, mais j epsne pour la fiabilité il faut laisser un peu le temps passé car elle viens tout juste d'arriver. Et c'est pas parce que c'est BMW que ça tombe pas en panne, j'ai déja vu des bm sur des camion dépannage! lol :D
La puissance n'est rien sans la maitrise !
Juli3n
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : Lancer Evolution IX

Messagepar Juli3n » 03 août 2007, 12:24

ben, du coté moteur, confort et tout elle a tout pour plaire on dirait.
par contre du coté esthétique je préférais la 206.

et sinon concernant le couple tu me surprend un peu, mais en meme temps je trouve que la 1ere des Clio RS ça pousse vachement fort je m'y attendait pas quand j'ai eu la mienne

edit : un petit truc que j'ai trouver http://www.zeperfs.com/duel1213-1366.htm

théorie et accélération la RS182 est devant, mais en reprise le turbo s'avère très efficace ( on m'a dis que Zeperfs étais un site fiable qui ne se basait pas uniquement sur les données constructeurs )
Image
Ex - Clio RS 182ch - Renault Sport ©
Lancer Evolution IX - Mitsubishi Motors ©
rupteur974
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar rupteur974 » 03 août 2007, 12:35

Moi aussi sa métonne du couple! Unes RS a moins de couple sur , c'est juste que sur la RC tu dois moins sentir ( plus lourde qu'une RS )! En tout cas aprés il faut voir qu'elle RS aussi, j'ai conduit une RS 172 ph1, ben ça pousse mais c'est pas violent en premier mais c'est vrai que ça marche bien!
Masterweb
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : BMW

Messagepar Masterweb » 03 août 2007, 18:04

rupteur974 a écrit :Cool, mais j epsne pour la fiabilité il faut laisser un peu le temps passé car elle viens tout juste d'arriver. Et c'est pas parce que c'est BMW que ça tombe pas en panne, j'ai déja vu des bm sur des camion dépannage! lol :D
Nomal si le gars l'avais pu l'argent pour faire l'entretien [smilie=xrisa4.gif]
Il n'y a pas plus aveugle !! Que celle ou celui qui se nourrie de ses illusions...
ImageImage
rupteur974
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar rupteur974 » 03 août 2007, 19:03

Masterweb a écrit :
Nomal si le gars l'avais pu l'argent pour faire l'entretien [smilie=xrisa4.gif]
Toute voiture tombe en panne de nos jours!
k20a spirit
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : Lanevo 9

Messagepar k20a spirit » 03 août 2007, 19:30

Team>> heureusement ou la pas passe voir a moins la case avec ce minou bleu!!!! mis foutez le feu dedans!!!! :) looooollllllll

Personne ne sera étonné de mon avis, je trouve cette 2 chaussettes rincées (207 rc) totalement fade. seul point positif les sièges sont mignons. je v assayer de passer en concession histoire d'en essayer une et de me marrer un peu!!!
Père de famille pressé :)

Président du CRAFC !! (Comité Réunionnais Anti Frenchs Cars) :) loooolllll

Personne gain pas arrète a nous!!! ;)
Oz974
Habitué
Habitué

Messagepar Oz974 » 03 août 2007, 21:35

k20a spirit a écrit :Team>> heureusement ou la pas passe voir a moins la case avec ce minou bleu!!!! mis foutez le feu dedans!!!! :) looooollllllll

Personne ne sera étonné de mon avis, je trouve cette 2 chaussettes rincées (207 rc) totalement fade. seul point positif les sièges sont mignons. je v assayer de passer en concession histoire d'en essayer une et de me marrer un peu!!!

:lol: :lol: :lol: fallait s'y attendre!!!!
eh petit ta quel caisse toi???
je di pas nananananéreuhhhhhh!!!!

Bande Hondaman i tombe jamé en panne
Bougue i léve pi zot femelle nou dépanne
Dans mon CTR mi fé pété ton madame
Alé viens voire Oz le big ......!!!
:)
glacier
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin
Votre voiture : BMW HP4

Messagepar glacier » 04 août 2007, 00:02

k20a spirit a écrit :Team>> heureusement ou la pas passe voir a moins la case avec ce minou bleu!!!! mis foutez le feu dedans!!!! :) looooollllllll

mouai, quel espris critique... seul le H est parfais...
rupteur974
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar rupteur974 » 04 août 2007, 07:59

glacier a écrit :
lol!!!
Comme je le redis rien n'est parfait !Pour ce qui dans l'avenir une peite prépa de la RC et ope les H derrière! lol mi plaisante..........mais ça peut ètre vrai! lol
michong_RC_bleu
Modérateur
Modérateur
Votre voiture : BMW 130 i

Messagepar michong_RC_bleu » 04 août 2007, 08:54

Merci pour l'essai team (par contre ou l'aurait pu éviter mette a ou devant su le photo... [smilie=xsanto.gif] )

Bon ben faudrait que j'aille l'essayer alors, histoire de me faire un avis plus objectif que K20a :mrgreen:
"Tomber sept fois, se relever huit fois"
k20a spirit
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar k20a spirit » 04 août 2007, 10:30

glacier a écrit :

Le H n'est pas parfait, c'est le lion qui est comique et abstrait!!! lol ;)

Toxx
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar Toxx » 04 août 2007, 10:49

Sur la deuxième photo je crois reconnaître dynamit non ?

Team essayeur officiel chez renault aster ?
Image
michong_RC_bleu
Modérateur
Modérateur
Votre voiture : BMW 130 i

Messagepar michong_RC_bleu » 04 août 2007, 10:59

Toxx> la 207 RC c'est une peugeot [smilie=xgarrotazos.gif]
"Tomber sept fois, se relever huit fois"
Oz974
Habitué
Habitué

Messagepar Oz974 » 04 août 2007, 12:37

:lol: :lol: michong je crois que tox parler de dynamit sur la photo parce qu'on le voit, par rapport au signe particulier de la jambes dans le platre et si tu regarde bien on voit meme l'ombre des béquille sur la voiture.

chacun leur préférence et pour ce qui est d'etre derriere on verra ça trés vite j'espere.

On verra ce quel donne sur le long termes cet petite en tout cas merci a team pour son essai, et par contre vos mieux c'est ou que c'est moi teamp. :mrgreen:
eh petit ta quel caisse toi???
je di pas nananananéreuhhhhhh!!!!

Bande Hondaman i tombe jamé en panne
Bougue i léve pi zot femelle nou dépanne
Dans mon CTR mi fé pété ton madame
Alé viens voire Oz le big ......!!!
:)
Toxx
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar Toxx » 05 août 2007, 09:27

michong_RC_bleu a écrit :Toxx> la 207 RC c'est une peugeot [smilie=xgarrotazos.gif]
Non je ne me suis pas trompé michong, team prend la 207RC, l'emmène chez renault (espionnage industrielle [smilie=xrisa4.gif] )
Image
k20a spirit
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar k20a spirit » 05 août 2007, 11:50

Toxx a écrit :
michong_RC_bleu a écrit :Toxx> la 207 RC c'est une peugeot [smilie=xgarrotazos.gif]
Non je ne me suis pas trompé michong, team prend la 207RC, l'emmène chez renault (espionnage industrielle [smilie=xrisa4.gif] )
c'est pas de l'espionnage c'est de la régression industrielle!!! looollll

NICO421
Habitué
Habitué
Votre voiture : opel corsa opc

Messagepar NICO421 » 05 août 2007, 12:23

belle voiture mais je vois pas trop sur la route
vincent