Page 1 sur 4
[avis] essence ou diesel ?
Posté : 30 mai 2006, 19:43
par vincent
moi perso je prefaire les essence c vrai pas tres economique mai bon et vous ???? combien de ch vous sufise t'il essence comme diesel presisé si possible
Posté : 30 mai 2006, 20:18
par Thramee
La GOLF GT 170ch (en Diesel) me parait etre un bon choix !!!

Posté : 30 mai 2006, 21:54
par glacier
je m'abstiendrai de fermer ce forum pour le moment...
sa va dégénérer lol

Posté : 30 mai 2006, 22:11
par michong_RC_bleu
Trés bon sujet !!!!
Moi je dis vive l'essence pour le sport
Et vive le diesel pour la conso et.....les runs

Posté : 30 mai 2006, 22:12
par michong_RC_bleu
Thramee a écrit :La GOLF GT 170ch (en Diesel) me parait etre un bon choix !!!
Non sans rire, ce diesel de 170 chevaux va faire des ravages.
Posté : 30 mai 2006, 22:25
par Thramee
Et comment !!! ça va déchiré !!! Imagine ek une bonne reprog ce que ça peut donner !!!
Na 1/2 i devré songer à revendre zot golf V TDi !!!
Posté : 30 mai 2006, 23:21
par rallye_974
Encore ce fight...oulala.
Bon, faut arrêter les gas...essence, diesel tout sa, c'est fini. Je pense comme Michong. Chacun son domaine maintenant. Si le plaisir est dans la ligne droite pour certain, certains prefere les virages...
Posté : 31 mai 2006, 17:22
par Vincediesel
superbe la golf gt tdi 170 perso équipée en Gti ou R32 ben y donnerai un look plus agressif
Posté : 31 mai 2006, 20:04
par vincent
pas mal la golf gt
Posté : 31 mai 2006, 20:25
par Thramee
Sinon pr en revenir au débat, étant donné que j'ai tj roulé en essence, je dirais "Gloire" aux essences, mais je trouve qu'un bon diesel c bien aussi surtout qd l'on voit le prix du barique aujourd'hui !!!
C'est pourquoi, le meilleur compris sportitivité/consommation : c'est la GOLF V GT 170ch Diesel
La Golf GT sera associée soit au 1.4 TSI à double suralimentation de 170 ch, soit à un nouveau Diesel développant lui aussi 170 ch. Cette nouvelle variante du 2.0 TDI sera équipée d'office d'un filtre à particules et fera de la Golf la compacte quatre cylindres Diesel la plus puissante du marché, pour une consommation moyenne de 5,9 l/100 km.
La Golf GT aura droit à quelques accessoires pour se distinguer : boîte manuelle ou DSG à six rapports, calandre en V proche de celle de la GTI, jantes alliage 17" exclusives, châssis sport et double sortie d'échappement.
Posté : 31 mai 2006, 20:29
par vincent
golf gt par contre na point tro sur la reunion
Posté : 31 mai 2006, 20:34
par Thramee
Na point beaucoup lé vré mais lé en vente qd même chez VW, il y a une grise en expo' !!!
Et puis si na point trop sur les routes c'est tt simplement parce que na plein la saute su les
1.9 / 2.0 TDI !!!

Posté : 31 mai 2006, 20:37
par vincent
cotran st pier néna un ?
Posté : 31 mai 2006, 21:06
par Thramee
Mi koné pas, amoin mi parle du concessionnaire su St-Denis !!!
Posté : 31 mai 2006, 21:17
par kamikaze-devil
moi je dis la marche a pied ou le velo
c le plus economique pr la poche
j'ai tester et ça marche

Posté : 31 mai 2006, 21:59
par Arson974
Pour ma part et même si je roule au gazoute... J'ai une large preference pour les essence athmo

... surtout les japonnaise
Posté : 31 mai 2006, 22:06
par glacier
tout est dans ma signature lol
Posté : 31 mai 2006, 22:50
par Rent
Moi j'ai les deux
Xsi pour prendre les tours et faire du boucan
Turbo diesel pour tous les jours et le prix du gasoil. Je tête quand même 9l aux 100 donc on peut pas parler de voiture sobre

Posté : 01 juin 2006, 12:08
par CooperS_421
moi j'ai déposé une diesel pour une essence !!!
j'm po pollué

Posté : 01 juin 2006, 12:37
par Arson974
Rent a écrit :Moi j'ai les deux
Xsi pour prendre les tours et faire du boucan
Turbo diesel pour tous les jours et le prix du gasoil. Je tête quand même 9l aux 100 donc on peut pas parler de voiture sobre

j'ai les deux aussi

(106-306)
Sauf que moi avec le TD c'est plutot 5-6l/100