Merci de suivre le mouvement.
Je vous conseille pour être tenus informés de suivre les infos les plus "officielles" directement sur le site e Felix Guichard (
http://www.circuitfelixguichard.fr) et les infos moins "officielles" sur mon site.
Pour ma part j'aime bien les pétitions, peut être qu'un grand nombre de signatures ferait bouger les élus haut placé...
Alors qui pense qu'une vraie bonne grande et sérieuse pétition pour faire en sorte qu'on ai rapidement des circuit subventionnés par l'Etat soit une bonne idée ???
Pour ce qui est des 7 à 10 jours, c'est le temps d'organiser les fameux eclairages...
La plupart travaille la semaine, oui, mais la plupart aussi poussent le vendredi soir et le dimanche soir... Il est donc à souhaiter (je ne me prononce pas) que ça se passera ces soirs là, pour qu'on puisse petit à petit remplacer les pousses sauvages et enfin ne plus avoir à pleurer de victimes...
Car sur un circuit homologué et assuré, c'est la SECURITE avant tout !
Moi et mon équipe, et j'espere vous tous les membres de run974, souhaitons qu'on se retrouve tous bientôt sur circuit pour pouvoir vivre sa passion avec tranquilité!