Quand j'ai écrit "fait comme moin, regard LCI" j'ai rajouté une petit "

" à côté. C'était pour montré un brin d'humour, c'est tout!!!
Et je ne me croit pas plus que les autres, alors ne me juge pas mister, parce que moi, je ne me suis pas permis de te juger. J'ai toujours étais simple et sans insulter personnes.
Maintenant quand tu demande quel est le rapport entre l'écologie et cette taxe, ben.....
Quand j'ai parlé de l'écologie, c'était juste un exemple, parmi tant d'autre, que j'ai pris!!!
Maintenant on va dire que le sujet sur les taxes qui débarquent bientot, ben c'est un débat long et interminable.
Toute les taxes qui sont ou vont être misent en place, auront pour but d'effectuer certaines modifications dans le fonctionnement de notre gouvernement ou l'amélioration de notre futur Europe. Mais c'est vrai que là c'est exagéré
La taxe sur les FAI, est égale à la taxe sur nos tuture, la taxe sue les 30 produits les plus utilisés en France, la taxe sur l'essence et autres... A la fin on va se retrouver avec des taxes partout!!!
Ce que j'espère c'est que ça va servir à quelque chose pour améliorer la vie du peuple français!!!
Bon pour moi, j'ai tout dis, si j'ai d'autres infos, je vous ferais part les gars!!!