addx2 a écrit :en ce qui concerne la fermeture du service client pendant plusieurs jours je ne suis pas au courant de cela je n'ai pas eu d'info la dessus après en ce qui concerne only en premier dans les dom tom et deuxième a la réunion c'est les chiffres qui parle après tu sais c simple si t pas satisfait arrête de te plaindre et va chez la concurrence et pour le bidouillage ce n'est pas écrit heureusement lors de la souscription car le téléchargement p2p est illégal donc only respecte le protocole du téléchargement ça fait chier mais c comme ça. outremer telecom dix ans en adsl mais la voip avec la box only ça fait 3 ans et demi mister.
oops j'avais pas vu ton msg dsl. Bon reprenons, Only est implanté à la run depuis 10 ans qu'importe ses nouvelles offres, moi je te parle de la hotline et du service client de la technopole...ça fait pas 3 ans et demi que ça existe. t'emmelles pas les pinceaux avec tes chiffres voyons.
Si chui pas content je vais ailleurs????
tu veux dire quoi par là? si chui pas content je dis rien je ferme ma bouche et je me casse. C'est ça??? mais tu te prends pour qui? t'as vraiment des parts j'en étais sur
Je pense pas que tu peux etre tres objectif quand on parle d'Only, puisque tu ne jures que par eux, qu'importe ce qu'il peut bien se passer.
Ta vidéo j'ai meme pas pris la peine de cliquer sur le lien, vu que comme j'ai dit c'est hors sujet.
Et puis comme je l'ai dit aussi y'en a qui peuvent etre saitisfaits et d'autres pas (c t mon allusion aux voitures et non pas aux préparateurs). Pas obligatoirement sur le produit mais sur ce qui l'entoure et vice versa.
Après pour une entreprise, le jour où un client a des soucis quels qu'ils soient et une personne travaillant pour eux me dit que "si chui pas content je vais voir ailleurs"...

là c'est le comble, oublies pas qu'il il y a un contrat et que il y a des obligations à travers ce contrat (sens commercial inexistant mon cher addx2, preuve que tu taffes pr eux). Le client se doit de respecter ses engagements MAIS l'entreprise aussi. Et ça beaucoup de FAI, dont ONLY, l'oublie. Le jour où un collectif se mobilisera, avec UFC par exemple, on verra bien si les chiffres feront remparts. A bon entendeurs
Au fait addx2, dis leur à ONLY, qui il y a des clients qui dénigrent leur boite. Viens en MP, demandes moi mon nom, mon numéro de contrat et tout.
J'ai entendu dire qu'il y avait des flics qui se fondaient dans la masse sur run974, maintenant il y a des opérateurs...Glacier BigBrother nous tient lol