moi je suis derriére les grévistes, peu importe les actions qu'ils ménent! le truc c'est pas de plaire ou de déplaire, c'est de sauver le peu d'avenir que l'on a devant soi!
moi perso je suis issue d'un bac SES option anglais renforcé, je l'ai eu avec mention, je suis passée par la fac trois années par une licence de geographie mention aménagement du territoire, je l'ai eu avec mention aussi!
RESULTAT, je cherche du boulot, et personne n'a rien a me proposer!
alors c'est bien pour ceux qui travaillent déjà, qui ont su optimiser leurs chances, mais regarder les générations futures, moi j'ai une petite fille de 3 ans, et je me demande quel va être sa place dans cette sociéte, son avenir si je ne le fais pas ben elle aura rien!
parfois je vais juste dire un truc à trop regarder son nombril on s'en mord les doigts!
moi je soutiens ce mouvement car dans mon temps ou je passais le bac, on avait déjà grévé pour ne pas avoir un bac au rabais ce que voulait le gouvernement, en mettant en place le principe comme le brevet, pourtant j'étais gréviste et pour moi ça aurait été mieux d'avoir ce principe là car j'atais premiére de ma classe!
Mais ça nous aurait mené où? deja qu'avec un bac tu fais plus rien!
quelle est la valeur de notre éducation française en ce moment qui dans le passé etait mesure d'exemple!
je déplore tout ce que la France devient! les réformes pour réformer ne servent à rien,il faut qu'elles aient un but! et la je ne vois vraiment c'est quoi l'objectif de ces réformes que ce soit à long terme ou à court terme!